Les unités DP-OPT-TX100 et DP-OPT-RX100 de LIGHTWARE sont en passe de devenir les transmetteurs et receveur en Displayport les plus demandés à travers le monde.

Composé d’une paire émetteur/récepteur, ils sont capable d’étendre un signal DisplayPort 1.1 à travers une unique fibre optique multimode, et ce, jusqu’à 2 000 m. Il supporte des résolutions allant jusqu’au 2560×1600 et des taux de transfert jusqu’à 10.8 GBps. Les protections HDCP et DPCP sont bien sûr supportées. Chaque unité dispose de plusieurs voyants d’état qui indiquent le type de signal, la source…

DP-OPT-TX100

Le DisplayPort est un nouveau standard vidéo mise en place par le consortium VESA. La vidéo haute résolution avec l’audio peuvent être transmis dans des conditions excellentes. Il supporte des résolutions allant jusqu’au 2560×1600 et des taux de transfert jusqu’à 10.8 GBps. Dual Mode : Quand vous connectez un moniteur DVI ou HDMI via un cable, la carte graphique dual-mode Displayport reconfigure les sorties DVI ou HDMI en conséquence.

La fibre optique est intrinsèquement sûre et à l’abri de toute ingérence extérieure, sa transmission est rapide et claire. Elle permet à cette unité d’être compatible DisplayPort 1.1a et HDCP1.1 sans avoir le besoin de rajouter une seconde fibre ou un câble quelconque en cuivre.

L’isolation galvanique entre la source et le moniteur a pour objectif de supprimer tout lien électrique entre une partie de circuit et l’autre. Aucun délai dans la transmission du signal pendant la conversion, l’image est véhiculée sans aucun temps de latence. Cette fonctionnalité est cruciale pour les applications 3D et systèmes ou l’audio est traité séparément.

DP-OPT-TX100 schéma

Les DP-OPT-TX100 et DP-OPT-RX100 de LIGHTWARE sont disponibles en France exclusivement chez EAVS.

Lire plus :
EAVS Benelux :Journées Portes Ouvertes (Opendeurdagen)

Notre agence EAVS Benelux avec toute son équipe, vous accueillait ces deux derniers jours, afin de découvrir ses activités élargies et ses...

Fermer