Le Parc des Expositions de Dreux accueille un mur d'image de 15 m2

Découvrez toutes les phases d’installation d’un immense mur d’image réalisé par les partenaires d’EAVS Groupe.

Un écran géant pour accueillir les visiteurs

Parfaitement bien placé en hauteur face à l’entrée, le mur d’image surplombe les portes d’entrée vers le hall principal. Ce mur mesure 5 mètres de base par 3 mètres de hauteur, soit une surface d’affichage de 15m2.

Il est doté de 60 panneaux indoor de 100×250 mm dans la configuration suivante : 5 colonnes de 12 panneaux. Le mur étant fixe sur une cloison, les modules sont attachés au support dans que les panneaux sont démontables par l’avant, ce qui a facilité la pose et facilitera les opérations de maintenance. Le support métallique de l’ensemble prend appui sur le mur en béton, à travers les panneaux de finition en bois d’origine.

La qualité d’image est d’un niveau remarquable avec une résolution de 2000 x 1200 pixels, soit à peu près l’équivalent du WUXGA. Un pitch de 2.5 mm permet d’obtenir cette finesse d’image. L’ensemble délivre une luminosité de 800 nits parfaite pour un usage en intérieur à toute heure de la journée.

A lire également :   Les boutique hotels Guldsmeden profitent des écrans Philips Android et de leurs portefeuilles de services

Nous vous invitons à découvrir toutes les étapes de l’installation grâce à la galerie photos ci-dessous.

>> Voir toutes les installations utilisant des produits EAVS Groupe <<

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.