Des supports hyper design pour iPad chez Viveroo

Viveroo vient tout juste de rejoindre nos partenaires pour compléter l’offre en termes de supports. Celle fois-ci, pas d’écrans plats ou de vidéoprojecteurs, ce sont les iPad qui sont concernés. L’iPad est en effet plus qu’une tablette pour lire ses mails, jouer ou regarder des vidéos. Grâce à l’Apple Store et à ses millions d’applications, il est possible d’utiliser l’iPad en tant qu’interface tactile dans de multiples environnements.

 

Compatible avec tous les derniers iPad

Le support Viveroo Free est donc un modèle à fixer au mur ou à la face verticale d’un meuble. Il existe en quatre versions différentes pour s’adapter à tous les derniers iPad à prise Lightning : iPad mini 4, iPad Air/ Air 2, iPad 9.7″ (2017 & 2018), iPad Pro 9.7″, iPad Pro 10.5″ et iPad Pro 12.9″.

Le support Free se fixe en quelques minutes. La prise Lightning se relie en permanence au chargeur. En option, un adaptateur permet de raccorder l’iPad au réseau filaire pour contourner la connexion WiFi.

Viveroo Free cablage

Une sorte de suédine recouvre l’intérieur pour éviter toute rayure lorsque l’on insère l’iPad. Lorsque nécessaire, on retire ainsi très facilement l’iPad, la prise tombant toujours en face pour la recharge. Pour éviter tout risque de vol, on peut aussi bloquer le support.

A lire également :   AG Neovo TBX : un moniteur pour les transports en commun

Viveroo Free iPad detail

Le support vertical est pratique pour lire une information ou effectuer quelques commandes. Il sera utiliser pour consulter l’état de réservation d’une salle, visualiser un plan, afficher un message d’accueil, etc. Autant de cas d’usages où l’on est plutôt debout, de passage devant l’iPad pour quelques secondes.

 

Version à poser et orientable pour encore plus de possibilités

Viveroo a donc conçu une seconde version appelée Free Flex et accompagnée d’un pied support. Celui-ci cache le câblage, mais il permet également d’orienter l’iPad dans toutes les directions, ou presque.

Viveroo Free Flex iPad details

Cette alternative à la version murale est parfait pour des consultations de plus longue durée, où l’on se trouve en position assise pour l’utiliser. Le Free Flex peut se fixer sur une table de réunion par exemple, sur un pupitre de salle de conférence ou encore sur le comptoir dans le hall d’accueil d’une entreprise.

Viveroo Free Flex iPad Mount

 

En résumé, Viveroo propose des supports pour iPad très malins, disponibles en gris clair ou gris foncé. Bien que l’iPad ne soit pas installé de façon définitive, le support arbore un design très réussi et résolument haut de gamme. Que leur destination soit une cloison ou un bureau, les supports Viveroo Free et Free Flex apporteront une touche luxueuse à tous vos projets.

A lire également :   Sharp passe à son tour aux MicroLED avec la solution The Canvas

Plus d’infos : Viveroo Free

Viveroo Free Flex iPad corporate

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.