Comment reconnaître les différentes gammes de moniteurs professionnels Philips PPDS ?

Philips PPDS commercialise des moniteurs professionnels à travers 11 gammes. Elles se différencient essentiellement par une lettre composant leur référence de base. Difficile de retenir ainsi les spécificités de chaque gamme si vous ne maîtrisez pas encore le catalogue Philips. Extérieurement, la tendance étant au cadre ultra-fin, il sera également compliqué de les distinguer visuellement. C’est pour ces raisons que nous vous avons préparé un petit tableau récapitulatif à conserver dans vos favoris.

11 gammes de moniteurs

Philips PPDS adresse tous les environnements et tous les cas d’usages. Voilà pourquoi le catalogue est aussi large. Parfaitement segmenté, chaque gamme répond à des objectifs distincts tels que l’affichage dynamique, l’information et l’orientation, ou encore le travail collaboratif et toutes leurs applications dérivées.

Le tableau ci-dessous vous indique pour chaque gamme l’avantage principal, la résolution, la luminosité et différentes fonctions majeures. Ensuite, vous avez toutes les tailles d’écran associées à chaque série. Ainsi, vous trouverez en quelques secondes l’écran Philips adapté à votre projet !

Tous les moniteurs Philips PPDS en 2023

Cliquez sur le tableau pour l’agrandir

A lire également :   Netio Mobile 2 app : le complément indispensable à Netio Cloud

Plus d’infos : Philips

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.