Nouvelle finition PureBlack pour les supports iPad de Viveroo

Les supports pour iPad de Viveroo se destinent à tous les environnements et tous les intérieurs, quel que soit le style et la décoration. La qualité de finition et les matériaux employés leur permettent d’être associés aux lieux les plus prestigieux. La nouvelle finition PureBlack contribue à offrir un côté premium à ces accessoires technologiques.

Viveroo en trois finitions

Les supports Viveroo ont à la fois un but esthétique et pratique. Ils permettent d’installer un iPad afin qu’il tombe sous la main où cela est nécessaire : sur un bureau, sur un comptoir, dans une cloison, etc. Mais le côté esthétique n’est pas oublié avec des boîtiers en métal découpés dans la masse. Trois finitions sont maintenant disponibles, du plus clair au plus foncé :

  • SuperSilver
  • DarkStell
  • PureBlack

Cette nouvelle finition noire anodisée se différencie des deux autres qui sont lisses. Elle est réalisée selon les procédés les plus qualitatifs pour un résultat haut de gamme. En outre, elle est applicable sur toutes les références Viveroo, sans supplément de prix par rapport aux autres finitions.

Les avantages des supports Viveroo

Viveroo fabrique ses supports pour iPad à la main en Allemagne. Ils répondent aux exigences les plus strictes en termes de qualité de fabrication et de finition. Ces supports existent dans différents formats, pour un usage résidentiel comme commercial.

A lire également :   Hortus Audio MI15-WBA+P : une enceinte WiFi pour les cafés, hôtels et restaurants

L’alimentation incluse se trouve dans ou à l’arrière des supports. Elle est dans tous les cas invisible. Différentes solutions existent, avec la possibilité de transmettre le réseau filaire Ethernet en même temps que l’alimentation. Le but est ainsi de pouvoir éteindre le WiFi de l’iPad.

Plus d’infos : Viveroo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.