Waves System AP420 : le lecteur audio programmable à distance

Pour tous vos besoins en termes de diffusion sonore de fond en public address, que ce soit en entreprise ou dans les lieux recevant du public, un lecteur audio connecté représente aujourd’hui la meilleure solution. Dans ce domaine, le modèle d’entrée de gamme Waves System AP420 possède de nombreux atouts.

Un lecteur audio compact et rackable

Le lecteur AP420 se présente sous la forme d’un boîtier demi U qui pourra être installé en rack. Sa compacité lui permet également de prendre place discrètement sur une étagère ou derrière d’autres équipements. Cela dépend si l’on a besoin d’accéder régulièrement à ses ports USB et microSD. Ceux-ci accueillent des supports de stockage pour les contenus audio.

En face arrière, le AP420 propose l’essentiel. Il y a une seule sortie audio disponible au format asymétrique RCA. Juste à côté, on note la présence de deux relais et une entrée, à associer à des commandes externes dans la programmation du lecteur. Enfin, il se connecte au réseau via un port Ethernet RJ45.

Programmation sur mesure

Le Waves System AP420 est capable de diffuser aussi bien des radios web, des fichiers stockés en local (ports USB & microSD) que sur le réseau via un serveur NAS. Il se paramètre via une page web où l’on va sélectionner les contenus, créer la liste de diffusion, sélectionner le type de lecture normale/aléatoire/répétition. Ensuite, le calendrier permet d’établir la programmation jusqu’à un an à l’avance.

A lire également :   OMB crée sur mesure tous vos supports de mur LED

Grâce à Waves Park, vous avez accès à distance au AP420 pour modifier la programmation ainsi que pour la supervision du lecteur. Ou de plusieurs lecteurs si vous gérez un parc complet. La technologie intégrée Continuum assure une lecture sans coupure grâce à la bascule sur un contenu de secours si besoin. Le AP420 est capable de fonctionner 24h/24, même en l’absence de liaison Internet.

Avec le Waves System AP420, gérez votre diffusion audio depuis n’importe où

En résumé, ce lecteur audio AP420 dispose des fonctions nécessaires pour une diffusion sonore fiable dans toutes sortes d’environnements. La programmation horaire fine sur l’année permet de laisser tourner le lecteur de façon autonome 24h/24. L’accès à distance donne accès à la maintenance comme aux modifications de contenus si nécessaire.

Plus d’infos : Waves System

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.