Associez la Christie Intelligent Camera à vos projecteurs Chritise HS & GS pour un calibrage optimal

La séance de calibrage d’un vidéoprojecteur pour adapter l’image à la surface sur laquelle il projette peut vite devenir chronophage. Surtout s’il y a plusieurs machines associées dans le cadre d’un affichage « allongé ». C’est pourquoi vous allez adorer utiliser la Christie Intelligent Camera qui s’occupe de tout cela pour vous.

Une caméra dédiée aux gammes GS et HS

La caméra intelligente Christie se présente sous la forme d’un petit module à installer en façade des vidéoprojecteurs, tout proche de l’optique. Elle est fournie avec son support d’attache, le cordon USB, des vis de fixation et de quoi maintenir le cordon.

La Chrisite CIC est compatible uniquement avec les vidéoprojecteurs 1DLP des gammes GS et HS. Les modèles concernés sont les suivants :

  • DWU880-GS, DWU1100-GS, DWU1400-GS
  • DWU15-HS, DWU19-HS, DWU23-HS
  • 4K13-HS, 4K22-HS

Réglage automatique de l’image jusqu’à 3 projecteurs

Une fois la caméra CIC connectée directement en USB au vidéoprojecteur, la séance de calibrage automatique peut démarrer. La caméra placée de façon optimale à proximité de l’objectif va filmer la surface d’affichage avec son double objectif. Elle renvoie alors les corrections automatiquement à la machine en ce qui concerne le focus, la colorimétrie et le contraste.

A lire également :   Tous les avantages du moniteur collaboratif Huawei IdeaHub S2 en vidéo

Si vous associez cote à cote deux ou trois projecteurs Christie et que vous utilisez le logiciel Mystique Lite, alors une seule caméra CIC sera suffisante pour calibrer l’image globale. Elle va contrôler les réglages des 2 ou 3 projecteurs afin d’obtenir un affichage parfaitement aligné et uniforme. La vidéo ci-dessous vous donne un aperçu du résultat.

Gagnez du temps avec la caméra intelligente Christie

En résumé, la Christie Intelligent Camera s’avère être un outil indispensable pour tous ceux qui installent des vidéoprojecteurs Christie GS et HS. En quelques minutes, toutes les étapes fastidieuses de réglages du focus, de la colorimétrie et du contraste sont automatiquement prises en charge par la caméra elle-même.

Plus d’infos : Christie

Une réponse à Associez la Christie Intelligent Camera à vos projecteurs Chritise GS & HS pour un calibrage optimal

  1. […] qu’une seule grande image panoramique. En option, on peut utiliser le logiciel Mystique et la Christie Intelligent Camera pour automatiser tous les réglages d’alignement, de focus et de […]


[top]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.