Quelles sont les différences entre le IdeaHub S et le IdeaHub Pro ?

Les écrans tactiles collaboratifs Huawei existent dans plusieurs version : IdeaHub S et IdeaHub Pro. Cela vous permet de choisir le modèle le mieux adapté à vos besoins. Mais savez-vous comment les différencier ? On vous explique tout.

Un écran pour le smart office

Le Huawei IdeaHub est un moniteur professionnel destiné aux usages en entreprise : salle de réunion, open space, bureaux exécutifs et même en télétravail (home office). Il rassemble à lui seul toutes les fonctions et les technologies nécessaires aujourd’hui pour travailler dans les meilleurs conditions avec les outils numériques.

Le IdeaHub existe en 65″ et 86″, deux tailles idéales pour couvrir les petits comme les grands espaces de travail. Elégants avec leur cadre blanc, ils se présentent sur leur support épuré à roulettes. Il est bien entendu possible de les fixer au mur.

La qualité d’image est sans reproche grâce à une résolution 4K à 60 images par seconde et à un affichage à très faible latence. Grâce au magasin d’applications, il est facile d’ajouter les services spécifiques dont vous avez besoin en plus des logiciels de visioconférence, de tableau blanc et de partage d’écran déjà intégrés. Pour aller plus loin, un emplacement OPS peut accueillir un mini PC par exemple.

Comment différencier le IdeaHub S du IdeaHub Pro ?

Les écrans IdeaHub disponibles dans deux diagonales d’image sont aussi proposées sous deux références distinctes : S et Pro. Ces deux modèles très proches proposent des fonctionnalités semblables sur la quasi-totalité des équipements : puissance embarquée, haut-parleurs, micros, dalle tactile, connectivité…

A lire également :   AVerVision M5 : un visualiseur USB dédié à l'enseignement à distance

En réalité, c’est principalement la caméra de visioconférence intégrée tout en haut de l’écran qui les différencient. Sur le modèle IdeaHub S, elle est limitée à la Full HD. Alors que sur le modèle IdeaHub Pro, la caméra capte l’image en 4K. Il y a également une dose d’intelligence artificielle en plus sur le modèle Pro. Sur le modèle S, l’IA gère l’Acoustic Bafle et l’Auto-Framing. Sur le modèle Pro, elle s’occupe en plus du Speaker Tracking.

Huawei IdeaHub SHuawei IdeaHub Pro
Caméra de visio 1080p30Caméra de visio 4K30
Intelligence artificielle pour le suivi des intervenants

Voilà, ce n’était pas si compliqué, mais il fallait le préciser ! Vous savez maintenant différencier facilement les deux modèles d’écran Huawei IdeaHub. Vous ne vous poserez plus la question : si la visio est un usage central, alors optez impérativement pour l’IdeaHub Pro.

Pour en savoir plus sur les produits professionnels Huawei

Pour découvrir plein d’autres choses sur les produits Huawei destinés aux environnements professionnels, nous vous invitons à participer au Roadshow Huawei à Paris le 20 avril 2022. Vous pourrez poser toutes vos questions sur les IdeaHub mais également consulter les solutions pour les administrations, l’enseignement, la santé, les transports, le retail, le cloud…

A lire également :   Un nouveau switch 4 ports dans la gamme modulaire en rack Theatrixx

Cet événement sera proposé en deux sessions au Pavillon Dauphine à Paris 16 :

  • Mercredi 20 avril – Matin | 9h30 – 13h30
  • Mercredi 20 avril – Après-midi | 14h30 – 18h30

Inscrivez-vous dès maintenant pour ne pas manquer cette opportunité !

>> JE M’INSCRIS POUR ASSISTER A LA PRESENTATION HUAWEI <<

Plus d’infos : Huawei

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.