AG Neovo PN-46D2 : un nouvel écran pour murs d'images et orientable dans toutes les directions

Le PN-46D2 est un écran dédié aux murs vidéo LED. Grâce à un cadre aux bords ultra fins, il garantit une qualité exceptionnelle et une maintenance facile. Associé à plusieurs, il est capable de découper tout seul l’image sans processeur externe. Destiné à de multiples cas d’usage, il est prévu pour fonctionner 24h/24 dans tous types d’environnements.

Connectivité intelligente et adaptative

Le AG Neovo PN-46D2 est un moniteur de 46″, une diagonale courante pour la constitution de murs vidéo. Son cadre de seulement 3,5 mm permet de créer des compositions où la grille se fait oublier.

Il dispose d’une double connectique HDMI et Display Port. Fonctionnant en résolution Full HD, il accepte les contenus 4K qu’il met à l’échelle. Mais surtout, sa sortie DisplayPort sert à chainer plusieurs PN-46D2.

Grâce à l’outil intégré UniWall, il est possible de créer un mur d’image de 15 x 15 écrans, sans l’aide d’aucun processeur extérieur. C’est dans les menus de chaque moniteur que l’on va indiquer son placement dans la grille afin qu’il reçoive la bonne partie de l’image. La source se connecte uniquement au premier moniteur de la grille.

A lire également :   AVer MT300N : une matrice de streaming et de tracking

Des mises en situation créatives

Le PN-46D2 constituera également si besoin des murs d’image sur mesure avec un processeur de découpe. Dans ce cas, toutes les configurations sont possibles, le PN-46D2 pouvant être installé dans toutes les orientations entre le paysage et le portrait.

Il bénéficie également de tout le savoir-faire d’AG Neovo. La luminosité de 500 nits associée à une dalle anti-reflet offre des possibilités d’installation même dans les environnements fortement éclairés. Un refroidissement via une ventilation intelligente connectée à un capteur de température interne permet de faire fonctionner le PN-46D2 dans les meilleures conditions.

Un moniteur de 46″ de référence pour les murs LED LCD

En résumé, le moniteur AG Neovo PN-46D2 s’adapte à tous les besoins dans les lieux recevant du public, comme les commerces et les restaurants. Les possibilités d’installation sont sans limite. De plus, le contrôle est facilité via la présence d’un port RJ45. Le logiciel AG Neovo PID Command & Ctrl utilisable sur PC, tablette et smartphone permet de contrôler et de superviser l’ensemble des fonctionnalités de tous les PN-46D2 d’une installation.

A lire également :   Netio Mobile 2 app : le complément indispensable à Netio Cloud

Plus d’infos : AG Neovo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.