Il devient de plus en plus difficile de trouver des cartes graphiques qui ne supportent rien d’autre que le Displayport, et le monde du PC a été un grand partisan de cette norme au cours des dernières années.

DP1.1

Le DisplayPort est un nouveau standard vidéo mise en place par le consortium VESA. La vidéo haute résolution avec l’audio peuvent être transmis dans des conditions excellentes. Il supporte des résolutions allant jusqu’au 2560×1600 et des taux de transfert jusqu’à 10.8 GBps. Dual Mode : Quand vous connectez un moniteur DVI ou HDMI via un cable, la carte graphique dual-mode Displayport reconfigure les sorties DVI ou HDMI en conséquence.

Un changement radical est donc survenu dans la tendance ces derniers mois et, pour Lightware au moins, le Displayport est désormais devenu incontournable …

 DP-OPT_TX-RX150

LIGHTWARE propose donc les nouveaux extendeurs DP-OPT-TX/RX150 qui font appel à la même technologie que la série 100 (voir nos articles précédents sur les DP-OPT-TX/RX100avec la caractéristique supplémentaire de l’extension KVM USB – ce qui les rend parfaits pour une utilisation avec les moniteurs 30″ d’Apple.

Les périphériques USB HID sont émulés par l’extendeur et  transférés de façon transparente vers l’ordinateur. Cela signifie qu’aucun pilote n’est requis pour une fonctionnalité complète permettant une utilisation Plug & Play. L’émetteur dispose également d’un HUB intégré et peut être connecté à votre PC / Mac avec un seul câble USB.

Vous voulez en savoir plus? Cliquez ici.

 

Bientôt disponible exclusivement sur eavs-groupe.fr !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.