Gefen a renforcé sa gamme DisplayPort avec un booster qui envoie des signaux jusqu’à 50m.

Le DisplayPort Booster peut être utilisé pour étendre le signal d’un ordinateur vers un autre espace de travail qui est loin de la source, en utilisant un câble de cuivre.

Gefen EXT-DP-141B

Le EXT-DP-141B de Gefen, qui mesure environ 50 x 50 mm se place le long du câble de cuivre entre la source et l’affichage, et renforce le signal vers la destination finale avec des résolutions allant jusqu’à 1920 x 1200 (jusqu’à 50m) ou encore 2560 x 1600 (jusqu’à 30m). Le Booster DisplayPort de Gefen améliore la fiabilité de vos transmissions HDCP, DPCP et EDID sur des longues distances. Il est compatible avec toutes les versions précédentes DisplayPort. (DisplaysPort 1.1).

Dans la plupart des cas, le Booster n’aura pas besoin d’alimentation pour fonctionner, tirant son énergie de la source. Quand il ne peut pas l’utiliser, il se sert alors de sa propre alimentation de 5V.

 

Gefen EXT-DP-141B 4

 

Retrouvez le EXT-DP-141B et toute la gamme Gefen sur le site eavs-groupe.fr !

 

 

A lire également :   Les solutions Gefen sur IP pour la vidéo, l'audio et le contrôle sont entièrement matriçables via le réseau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.