logo2013

Le Salon INDEX (International Design Exhibition) , rendez-vous incontournable pour tous les designers et architectes du Moyen- Orient, s’est tenu du 20 au 23 mai 2013, avec le salon Office Exhibition, dans les halls 1-8 de la World Trade Center de Dubaï.

L’INDEX, salon international de l’ameublement et de la décoration intérieure est l’événement de référence du secteur au Moyen Orient. Venez découvrir un marché porteur, diversifié et lié au secteur de la construction,de nombreux projets hôteliers voyant le jour aux Emirats, en particulier à Dubai et à Abu Dhabi. Ce boom dans le secteur de l’hôtellerie se traduira par une forte demande dans celui de la décoration intérieur, d’où l’ampleur du salon INDEX.

EAVS ME Retrouvez EAVS Middle East et Element One sur le salon INDEX de DubaiElement one logo Retrouvez EAVS Middle East et Element One sur le salon INDEX de Dubai

Komtech

EAVS était bien sûr présent par le biais de son Agence EAVS Middle East et de ses partenaires allemands ELEMENT ONE (écrans motorisés) et KOMTECH (boîtiers de connexion).

Encore une fois la qualité des produits et le professionnalisme de ces 2 marques ont obtenu un réel succès auprès des visiteurs.

Komtech a en effet réalisé avec succès le lancement au Moyen Orient d’un projet important de « boardroom » pour la compagnie  Oil & Gas

A lire également :   Christie DHD1075-GS : tout simplement le meilleur vidéoprojecteur mono DLP

Element One, quant à eux, ont obtenu la confirmation d’être LA référence en écrans motorisés. Avec le lancement d’une nouvelle marque : AVIALIEN , gamme d’appareils et interfaces…

Et toujours un succès inégalé pour le Convers Gold auprès du public du Middle East…

Ecran LCD CONVERS 170 Element One 17" motorisé plaqué or

Ecran LCD CONVERS 170 Element One 17″ motorisé plaqué or

Retrouvez ELEMENT ONE et KOMTECH sur
www.eavs-groupe.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.