Muxlab 500734

MuxLab prend en charge de nombreux scénarios différents lors de l’extension des caméras SDI et d’autres sources SDI à des mélangeurs, des écrans et d’autres équipements SDI. Ils peuvent ainsi étendre le signal SDI jusqu’à 400 mètres de distance en utilisant un câblage à fibre multimode ou jusqu’à 10, 40 ou 80 kilomètres à l’aide de fibres monomodes. Peu importe pour quelle configuration vous optez, elles prennent toutes en charge les résolutions 4K @ 30Hz pour une transmission de signal de haute qualité et à faible latence indépendamment de la distance parcourue.

Ce modèle transmet jusqu’à 9 Gbps de débit de données qui prend en charge la livraison de signaux multiples 6G-SDI, 3G-SDI et HD-SDI pour une polyvalence encore plus grande. Les extendeurs peuvent notamment choisir d’envoyer un signal 6G-SDI et un 3G-SDI sur un même câble ou deux signaux 3G-SDI avec deux signaux HD-SDI et bien d’autres combinaisons. Presque toute combinaison est prise en charge jusqu’à 9Gbps.

Et en plus d’une entrée et sortie SDI, ce modèle est équipé de trois ports SDI directionnels et peuvent être utilisés indépendamment. Le système peut être configuré pour inclure un ou plusieurs (jusqu’à quatre) canaux de retour pour la surveillance AV et le renvoi, et le port RS-232 inclus peut être utilisé pour le retour de la lumière de comptage, de l’unité de commande de caméra (CCU) et du contrôle supplémentaire sur les périphériques finaux.

Muxlab 500734

Lire plus :
CORIOgrapher
CORIOgrapher : logiciel pour Murs d’Images par TV One

Vous découvrirez dans la vidéo ci-dessous une présentation du nouveau logiciel de création et de pilotage de mur d’images de...

Fermer