Wavespark : la solution d'affichage dynamique dans le cloud de Waves System

Les lecteurs vidéo pour l’affichage dynamique classique ou interactif de Waves System sont désormais pilotables à travers le cloud. La solution Wavespark permet de prendre la main à distance pour toutes les opérations classiques de programmation et de maintenance. Cette solution sur abonnement est disponible à travers 3 offres.

Prendre le contrôle sur l’affichage dynamique

Les lecteurs vidéo Waves savent faire beaucoup plus de choses que de simplement lire des fichiers en boucle. Nous vous avons déjà présenté en détails toutes leurs possibilités que vous retrouverez dans les articles suivants :

Les lecteurs VP320, VP330 et EVP380 stockent et reproduisent les contenus audio et vidéo. Grâce à leurs multiples ports, ils réagissent aux événements extérieurs comme des boutons, des capteurs ou un écran tactile pour adapter l’affichage dynamique aux demandes et attentes des visiteurs et utilisateurs.

A lire également :   MuxLab se repositionne sur 4 marchés majeurs de l'AV professionnel en 2022

Ces lecteurs vidéo sont donc multifonctions, pour piloter et être pilotés par différents équipements dans un même lieu. La configuration et la programmation peuvent être complexes si l’on veut aller le plus loin possible en termes de personnalisation.

3 abonnements pour contrôler les lecteurs vidéos Waves depuis le cloud

Avec Wavespark, tout ce que vous faisiez sur site lors de la mise à jour et de la maintenance des lecteurs vidéos Waves, vous pouvez maintenant le faire à distance. Il est ainsi possible de créer et de modifier les playlists mais aussi d’intervenir sur leur planification. Vous pourrez également effectuer un diagnostic à distance, redémarrer les lecteurs si besoin et effectuer leurs mises à jour logicielles. De plus, ces abonnements comprennent le stockage des médias sur les serveurs de Waves.

Les trois abonnements se différencient de la façon suivante :

  • Paddle – gestion pour un seul lecteur, 1 Go de stockage inclus – gratuit
  • Cruise – nombre de lecteurs illimité, 100 go de stockage inclus – 160€ HT par an
  • Freeride – paiement à l’acte, 20 Go de stockage inclus – 1€ HT par crédit (1 crédit = 100 Mo), achat minimum de 200 crédits

Avec Wavespark, l’affichage dynamique passe définitivement au cloud

En résumé, les offres Wavespark de Waves System pour ses trois lecteurs vidéo les plus complets sont une évidence. Lorsque l’on gère un parc de plusieurs machines installées dans un même lieu ou dans des lieux différents, pourquoi se déplacer quand on peut tout faire à distance ? On est plus efficace et plus réactif. L’affichage dynamique dans le cloud est une solution win-win, pour le client comme pour son installateur/gestionnaire.

A lire également :   Christie perfectionne la fabrication des panneaux LED MicroTiles

Plus d’infos : Waves System

Une réponse à Wavespark : la solution d’affichage dynamique dans le cloud de Waves System

[top]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.