Le processeur multi-fenêtrage tvONE CORIOview est disponible en version personnalisable

Le processeur tvONE CORIOview est désormais disponible. Vous l’avez peut-être déjà vu en démonstration lors d’un des salons professionnels de cette année. Nous nous en étions fait l’écho en mars dernier. Prêt à être commandé, il n’attend plus que vos demandes de personnalisation.

Un processeur vidéo modulaire

Le CORIOview est un processeur de multi-fenêtrage permettant d’afficher jusqu’à 8 sources simultanées selon l’organisation de votre choix. L’audio peut se séparer de la vidéo afin de choisir la source en cours d’écoute indépendamment de l’image. 

tvONE propose 7 cartes d’entrée et 5 cartes de sortie. Le boîtier dispose de deux emplacements pour les entrées et un emplacement pour la sortie.

En entrée, les formats HDMI, SDI, DVI, HDBaseT et AVoIP couvrent l’offre disponible. Certaines cartes acceptent la 4K. Il en va de même pour la sortie proposant les mêmes formats, à l’exception de l’AVoIP. 

De deux à huit entrées vers une sortie

Le CORIOview prendra place idéalement à côté de l’écran de diffusion, bien qu’une carte de sortie HDBaseT soit disponible pour une installation déportée. En ce qui concerne les entrées, de 2 à 8 sources peuvent être traitées par le processeur, en fonction du nombre d’entrées par carte (2 ou 4) et le nombre de cartes utilisées (1 ou 2).

Dans tous les cas, la quatrième carte en bas à droite est fixe. Elle renferme l’intelligence du produit et son processeur de traitement. Se trouve également sur cette carte la connectique de contrôle en relation avec l’application CORIOgrapher : Ethernet, RS232 et USB.

Du multi-fenêtrage pour quels usages ?

En résumé, avec le CORIOview, vous pouvez créer des mosaïques d’images multi-formats selon vos besoins. Quel que soit le nombre de fenêtres à afficher, leur format d’entrée et le format de sortie jusqu’à la 4K, de multiples combinaisons s’offrent à vous pour coller à votre projet. Ce type de produit est idéal pour le broadcast, l’événementiel, les salles de commande ou encore la vidéosurveillance.

Plus d’infos : tvONE