Vous vous souvenez des écrans de la série PM d’AG NEOVO ? Nous vous en parlions il y a quelques temps déjà, et ils sont enfin disponibles sur notre site internet !

 

La série PM, c’est quoi déjà ?

En début d’année, AG Neovo a fait évoluer sa gamme d’écran LED avec cette nouvelle série. Il s’agit d’écrans ultra-fins avec un rapport de contraste élevé qui permet d’afficher du contenu en Full HD.

 

Disponible en 4 tailles : 31,5″, 43″, 54,6″ et 65″

photo_pm-55_view2

Des écrans à la fois efficaces et intelligents

Avec un rétroéclairage LED, les écrans de la série PM proposent bien plus qu’une simple résolution Full HD 1920 x 1080 et des couleurs stables et précises depuis n’importe quel angle de vue. La fonction de contrôle à distance RS-232/RJ45/IR permet une gestion aisée de multiples écrans directement depuis un PC. Et grâce au programmateur intégré, ils peuvent s’allumer et s’éteindre automatiquement à une heure donnée. La lecture USB et la compatibilité DLNA permettent aux écran de s’intégrer à une multitude d’applications de partage de contenu numérique, comme la musique, les vidéos et les photos. Avec la technologie Anti-Burn-in™, son optimiseur d’image et ses haut-parleurs intégrés, les écrans de la série PM sont un choix idéal pour les environnements de signalétique numérique professionnels.

 

Anti-burn-in ?

anti

Il s’agit d’une technologie qui s’attaque directement aux images résiduelles. L’Anti-burn-in permet donc d’éviter qu’une image ne reste affichée trop longtemps sur un écran en provoquant la polarisation des cristaux liquides, et rallonge ainsi la durée de vie de ses écrans.

 

Rendez-vous sur le site pour retrouver toutes les caractéristiques de ces écrans !

Lire plus :
Les tendances high-tech du moment présentées à l’IFA 2012

Le salon de l'IFA, qui se tenait à Berlin du 31 août au 5 septembre 2012, a mis en avance...

Fermer