Pourquoi les Loud of Sweden S1 sont les meilleurs satellites audio ?

Grâce à la somme de créativité et d’innovation que Loud of Sweden a appliquée à ses satellites S1, ceux-ci sont devenus la solution n°1 pour sonoriser les lieux recevant du public. Il y a d’une part ce qui concerne la technique en termes de fiabilité de connexion, et d’autre part la qualité sonore qu’ils délivrent. Découvrez comment ces satellites audio se démarquent de la concurrence.

Les satellites audio S1 proposent un son de haute qualité

Qu’est-ce qui distingue un son haute fidélité d’un autre ? C’est simple : l’attention du fabricant à la conception d’une enceinte délivrant les meilleurs résultats selon les contraintes appliquées. Le mini satellite audio Loud of Sweden S1 intègre un haut-parleur coaxial deux voies, un non un large-bande aux qualités souvent approximatives. Les fréquences sont donc séparées entre le woofer de 114 mm et le tweeter à dôme tissu de 19 mm. Ce dernier trouve sa place au centre du woofer pour une restitution cohérente sur toute la bande de fréquences.

Par ailleurs, ce haut-parleur est correctement chargé par le coffret de l’enceinte. En plus du côté esthétique indéniable, ce coffret améliore les performances acoustiques lui permet de couvrir les fréquences de 65 à 20.000 Hz afin de ressentir même les fréquences les plus basses. Cette enceinte S1 vous plonge ainsi dans toutes les nuances du son haute fidélité.

  • son haute-fidélité
  • woofer et tweeter séparés
  • volume de charge optimisé

Loud of Sweden facilite l’installation

Grâce à un montage direct sur les rails d’éclairage que l’on trouve couramment dans les lieux recevant du public, il suffit de clipser le satellite S1 pour qu’il soit immédiatement alimenté. Vous n’avez aucun câble à ajouter. Difficile de faire plus convivial et plus flexible. Vous installez les enceintes S1 entre les spots aux endroits adéquats afin d’obtenir une couverture sonore totale.

A lire également :   Philips Unite LED AIO : quatre nouveaux murs d'images dvLED prêts à l'emploi de 110 à 165"

Enfin, les satellites S1 reçoivent la musique depuis un émetteur Loud of Sweden qui communique avec eux sans fil, et sans WiFi. Ainsi, vous pouvez dire adieu aux risques d’interférence et de coupure. La liaison est directe sur une bande de fréquence sans autre participant. Pour aller plus loin, vous pouvez créer plusieurs zones avec des niveaux sonores distincts ou encore ajouter des caissons de basse dans les environnements qui s’y prêtent.

  • montage sur rail d’éclairage
  • communication sans fil fiable
  • évolutivité multi zones & caisson de basse

L’avenir du son dans les lieux recevant du public

En somme, pour la sonorisation d’ambiance, vous pouvez oublier les câblages complexes et les enceintes de public address de piètre qualité. Le satellite audio S1 de Loud of Sweden ne vous propose pas seulement d’écouter de la musique de façon agréable, qualitative et discrète. Il vous fait vivre l’avenir du son dans tous les lieux recevant du public comme les commerces, les restaurants, les bars, les hôtels, etc.

Plus d’infos : Loud of Sweden

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.