Des écrans tactiles ProDVX pour les bornes de commande avec terminaux de paiement

Media.Monks est une société néerlandaise importante dans le monde du marketing. Elle a décidé de faire appel aux produits ProDVX pour son service de restauration interne. Afin de faire gagner du temps à ses employés, des bornes de commande avec terminaux de paiement ont été mises en place. Elles reposent sur l’utilisation d’écrans tactiles ProDVX.

Le challenge : créer une expérience de restauration optimale

Media.Monks est une grande entreprise avec beaucoup d’employés. Il était courant que ces derniers aient à faire la queue et perdent beaucoup de temps pour leur pause déjeuner. Il a donc été décidé de solutionner ce problème afin de réduire le temps d’attente pour que les employés retrouvent le plaisir de déjeuner dans le restaurant de l’entreprise.

Cinq bornes de commande ont donc pris place à l’entrée du restaurant. Leur objectif était simple : offrir une expérience similaire à celle que l’on trouve dans les restaurants à emporter traditionnels. Le temps d’attente s’est mis à réduire drastiquement.

Les produits : des bornes de commande avec écran ProDVX IPPC-10SLB

Media.Monks a fait appel à un intégrateur qui a pu réaliser un système sur mesure. Chaque borne est constituée d’une surface plane fixée non pas au sol mais via un support de plafond pour faciliter le nettoyage. Sur cette surface prennent place deux éléments : un écran tactile et un terminal de paiement.

A lire également :   Philips Professionnal ajoute la barre de son HAL5023 à ses écrans MediaSuite dédiés à l'hôtellerie

Le ProDVX IPPC-10SLB est un écran tactile de 10″ installé ici en mode portrait. Il tourne sous Windows. Cela a permis d’installer le système de commande aux couleurs de l’entreprise. Grâce à sa connectivité, l’écran ProDVX est relié directement au terminal de paiement. Chacun peut ainsi facilement sélectionner ce qu’il souhaite et régler immédiatement, via sa carte bancaire ou le badge de l’entreprise.

Un point de vente interne sur mesure

En résumé, grâce à sa puissance et à sa connectivité, un écran de seulement 10″ tel que le ProDVX IPPC-10SLB permet de créer des bornes de commande et de paiement sur mesure, compactes et esthétiques. Inutile d’aller chercher des systèmes propriétaires complexes peu adaptés à ce type de situation. Le temps d’attente a été considérablement réduit pour des pauses déjeuner à nouveau agréables. Auparavant, sur une heure de pause, les salariés pouvaient passer jusqu’à 30 minutes à faire la queue !

Plus d’infos : ProDVX

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.