Intégrez tous les équipements Element One dans un luxueux bandeau Silverline

Element One a développé l’outil de finition et d’intégration Silverline en réponse aux attentes des clients. Lorsque les équipements audiovisuels d’une salle de réunion sont parfaitement intégrés, c’est-à-dire harmonieusement et de façon attrayante, cela contribue à améliorer les interactions, pour être mieux vu et mieux entendu. Element One crée les accessoires Silverline sur mesure à destination des projets les plus exigeants.

Mise en commun intégrée des équipements

Le catalogue Element One propose principalement des moniteurs pour les salles de réunion. Motorisés, ils sortent de la table et rentrent à nouveau en dehors des horaires d’utilisation. Ils peuvent se voir complétés par un micro motorisé ainsi que des boîtiers de table pour cacher les prises.

Les cadres de montage des moniteurs escamotables Convers et Fold! ainsi que ceux des motorisations de micros ConMic et des boîtier Socket-X ont tous la même profondeur. Il n’en fallait pas plus pour que l’intégration unifiée de ces trois éléments soit possible comme le montre la photo ci-dessous.

Finition argentée et longueur sur mesure

La solution Silverline correspond à une lame en acier inoxydable de 10 cm de large. L’architecte d’intérieur et le menuisier obtiennent ainsi une « ligne technologique » entièrement équipée et encastrée dans la table, au lieu de devoir intégrer plusieurs unités indépendamment.

A lire également :   Lightware TPX : les nouveaux mini extenders HDMI compatibles SDVoE

Il n’y a pas de limite de longueur, plusieurs lames pouvant prendre place bout à bout. Tout est envisageable en termes de personnalisation : en ligne droite ou avec un rayon, dans les coins, au milieu ou sur plusieurs rangées. D’autres équipements peuvent s’intégrer sur mesure dans le bandeau comme des caméras ou des haut-parleurs.

Element One Silverline : une solution élégante d’intégration des technologies dans les salles de réunion

En somme, la solution Silverline facilite la conception de la table de réunion en termes de technologies intégrées. Avec cette lame de 10 cm, le travail du menuisier est aussi plus simple : il n’a qu’un bandeau à prévoir où seront rassemblés tous les équipements, à la place de devoir créer de nombreuses découpes de tailles différentes.

Nous sommes en mesure de fournir nos équipements complètement combinés et de tenir compte des souhaits individuels des clients en ce qui concerne l’équipement et la conception des surfaces. Le résultat est une solution complète et unique Silverline.

Ralf Kuechel, responsable de la conception chez Element One

Plus d’infos : Element One

A lire également :   Les systèmes de conférence itC sont utilisés dans le monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.