ProDVX IPPC-22-6200 : un écran tactile sous Windows avec processeur Core i5

ProDVX a mis à jour son écran tactile de taille moyenne de 21.5″. Le nouveau IPPC-22-6200 bénéficie de plus de puissance sur tous les tableaux pour faire tourner les applications les plus récentes. Il se destine avant tout aux bornes d’informations et d’identification, dans les boutiques comme dans les halls d’hôtels ou d’entreprises.

Un maximum de puissance

Le IPPC-22-6200 prend la suite du IPPC-22-6000. Le cadre en plastique est le même autour de l’écran 16/9e en Full HD. Il y a toujours 10 points de contact et un ratio de contraste de 3000:1. L’écran peut être installé en mode paysage comme en mode portrait.

Le processeur Core i5 8500T d’Intel remplace le Pentium N2400. La mémoire vive passe de 4 Go à 8 Go tandis que le stockage interne double sa capacité, de 64 à 128 GB. Il tourne sous Windows 10 IoT Enterprise LTSC, une version allégée de Windows parfaite pour les applications tactiles.

Une connectivité totale

Comme un PC, le IPPC-22-6000 bénéficie d’un large éventail de connecteurs. Cela comprend 4 ports USB et 2 ports RS232 pour piloter ou être piloté par des équipements externes. On trouve également une entrée/sortie audio qui complète les haut-parleurs de 2x3W ainsi que deux sorties vidéo HDMI et DisplayPort.

ProDVX a développé le POGO port, un connecteur propriétaire permettant d’associer des accessoires aux écrans de la marque. Le IPPC-22-6000 peut recevoir au choix un lecteur de code bar, un module NFC ou bien encore une caméra. Deux emplacements sont disponibles sur les bords, en haut, en bas, à gauche ou à droite selon l’orientation de l’écran.

ProDVX IPPC-22-6200 : l’écran tactile 21.5″ super puissant

En résumé, le ProDVX IPPC-22-6200 est un écran tactile de taille moyenne autonome doté de multiples possibilités. Il se connecte facilement via Ethernet, en WiFi ou en Bluetooth. Son puissant processeur lui permet de faire tourner à peu près n’importe quelle application métier interactive ou d’affichage dynamique. En outre, il sait rester silencieux en toute occasion grâce à l’absence de ventilateur.

A lire également :   Connaissez-vous Netio, le spécialiste des réglettes de prises commandées ?

Plus d’infos : ProDVX

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.