Kindermann K-WM : ajoutez le partage d'écran BYOD à n'importe quel moniteur

Le partage d’écran, en salle de réunion ou en salle de classe, est une fonction souvent présente sur les moniteurs collaboratifs. Cependant, elle se fait plus rare sur les vidéoprojecteurs. Et puis il y a de nombreux moniteurs professionnels « nus » auxquelles on ajoute les équipements dont on a besoin. Le Kindermann K-WM ajoute justement le partage d’écran très simplement.

La fonction Klick&Show de Kindermann

Kindermann vous fait bénéficier du partage d’écran via ce boîtier K-WM dans la gamme Klick&Show. Compact, peu énergivore grâce à son alimentation PoE, il se branche tout simplement en HDMI sur un moniteur ou un vidéoprojecteur. Il délivre une image 4K.

Sa double liaison réseau lui permet d’être connecté à la fois au réseau de l’entreprise et de créer un réseau local pour les visiteurs. Cela passe par sa prise RJ45 et ses antennes WiFi. Il fonctionne dans tous les univers : Windows, macOS, Android et iOS/ipadOS.

Les points fort du Kindermann K-WM

Afin d’offrir la meilleue expérience, Kinderammn a doté son boîtier K-WM d’une panoplie de fonctions et de paramètres. Tout d’abord, il est accessible sur le réseau via une interface web afin de pouvoir télécharger les applications nécessaires à sa gestion. Cela permet également à l’organisateur de sélectionner les appareils connectés dont il veut afficher les bureaux (mode animateur). 30 uilisateurs peuvent être enregistrés simultanément, de 1 à 4 bureaux peuvent être affichés sous forme de grille.

A lire également :   A quoi correspond la certification Google EDLA pour les écrans dédiés à l'éducation ?

Polyvalent, il offre les connectivités AirPlay, Miracast et Chromecast afin qu’aucune installation ne soit nécessaire pour les utilisateurs. Grâce aux ports USB du K-WM et à la fonction Touch-Back, le tactile du moniteur permet de prendre la main sur les appareils partageant leur écran. Cette fonction est indispensable au travail collaboratif !

Le partage d’écran universel avec Kilck&Show de Kindermann

En bref, si cette fonction n’est pas présente dans vos salles de réunion, le boîtier Kindermann K-WM ajoute le partage d’écran. Il dispose de toutes les fonctions que l’on peut attendre d’un tel produit : multi connexion, affichage multi fenêtré, compatible tous standards, hotspot WiFi, et même l’USB HID. Gain de temps, productivité, performances : le BYOD dans vos salles de réunion ou vos salles de classe devient réalité.

Plus d’infos : Kindermann

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.