Mettez à jour vos processeurs tvONE CORIOmaster pour profiter de la nouvelle carte de sortie en 4K60

Afin de s’adapter aux demandes de plus en plus pointues en termes de qualité d’image, les processeurs vidéo tvONE CORIOmaster peuvent accueillir une nouvelle carte de sortie en 4K à 60 Hz. Elle s’insère dans les trois modèles et accompagne une mise à jour logicielle de CORIOgrapher pour rendre les configurations encore plus intuitives.

Une carte à double sortie 4K

Jusqu’ici, la gamme de cartes de sortie pour les processeurs video modulaires CORIOmaster comprenait du DVI, du 3G-SDI, du HDBaseT et du HDMI. Cependant, la carte de sortie disponible en 4K à 30 Hz ne proposait qu’une seule sortie.

Avec la CM-HDMI-4K-SC-2OUT, vous avez accès à deux fois plus de sorties en 4K30 ! Et si vous souhaitez afficher de la 4K à 60 Hz, c’est maintenant possible. Notez que les deux sorties seront clonées, donc identiques. Avec cette nouvelle carte, le plus gros processeur CORIOmaster C3-540 peut ainsi gérer jusqu’à 28 sorties en 4K30. Ce qui double le nombre de sorties dans cette définition (14 sorties précédemment).

Mise à jour CORIOgrapher v3.3

Le logiciel de gestion des processeurs vidéo tvONE s’appelle CORIOgrapher. Il permet de créer les murs d’image en positionnant précisément les différents contenus et fenêtres vidéo ainsi que leur animation. La mise à jour 3.3 améliore la notion de presets. L’accès aux canvas créés devient plus simple en les regroupant sous forme de fenêtres de travail.

tvONE a optimisé l’interface globale du logiciel avec un bandeau horizontal regroupant le menu. La fenêtre de travail centrale est entourée d’un côté des presets, de l’autres des fonctions et sources associées, qu’elles soient audio ou vidéo. L’ergonomie est ainsi plus évidente pour une prise en main facilitée. Cette mise à jour est obligatoire pour supporter la nouvelle carte de sortie 4K60.

Concevez vos murs vidéo en très haute définition

En résumé, la nouvelle carte de sortie 4K60 pour la gamme CORIOmaster permet de créer des murs d’images de très haute qualité. Il est ainsi possible d’afficher jusqu’à 14 fenêtres vidéo en ultra haute définition. La configuration passe par la dernière mise à jour du logiciel de gestion dont l’ergonomie repensée facilite les flux de travail.

A lire également :   AVerVision M5 : un visualiseur USB dédié à l'enseignement à distance

Plus d’infos : tvONE CORIOmaster

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.