Oray présente des écrans gonflables pour l'événementiel outdoor

Oray, le spécialistes des écrans de vidéoprojection, propose des solutions pour tous les cas de figure. Que ce soit un home cinema, une salle de réunion, une salle de conférence ou un concert live, Oray a forcément l’écran qu’il vous faut. Et si jamais ce n’était pas le cas, la société fabrique sur mesure à vos dimensions l’écran pour votre projet. Les écrans gonflables font partie de ces gammes spéciales pour les événements en extérieur comme en intérieur.

Des écrans faciles à transporter

Les écrans gonflables Oray se destinent évidemment aux installations temporaires. On gonfle, on dégonfle et l’écran peut prendre la destination d’un autre événement. Grâce à un gonfleur, l’opération dure entre 10 et 25 minutes selon la taille de l’écran.

Ils existent dans quatre grandes tailles afin de pouvoir être vus de loin et de faire profiter de très nombreux spectateurs, jusqu’à 14 mètres de base.

  • 280 x 490 cm
  • 390 x 700 cm
  • 620 x 1100 cm
  • 790 x 1400 cm

Des écrans stables et sécurisés

Ces écrans techniques sont constitués d’un tissu PVC 1100 Decitex utilisé dans le nautisme, pour les canots pneumatiques par exemple. Il est résistant à l’abrasion, déperlant et évidemment étanche à 100%.

A lire également :   Accédez sans fil aux équipements de visioconférence reliés en USB aux appareils Vivitek NovoConnect

Oray fournit tout le nécessaire à la mise en œuvre de l’écran. Il y a un sac de transport et un gonfleur/dégonfleur. Pour l’arrimage, les sangles d’haubanage et les anneaux inox font également partie du pack. Au cas où, un kit de réparation permettra d’opérer les premiers secours.

Jusqu’à 2000 personnes peuvent profiter de ces écrans gonflables

En résumé, les écrans Oray gonflables seront utilisés pour tous les environnements de plein air comme les concerts d’été ou le cinéma, voire le drive-in. Ils sont suffisamment grands pour divertir de 100 à 2000 personnes. En plus du côté pratique, un écran gonflable tient sur un chariot ou une palette au maximum, ces écrans sont économes et autonomes : une fois gonflés, ils n’ont pas besoin d’alimentation ou de soufflerie pour conserver leur volume !

Plus d’infos : Oray

A lire également :   3 petits mélangeurs vidéo Roland abordables pour 2, 3 ou 4 canaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.