Gefen présente actuellement son Extendeur DisplayPort, qui permet d’envoyer des signaux AV jusqu’à 30m de l’ordinateur jusqu’à l’écran.

Le même extendeur et un seul câble Cat7 peuvent être utilisés par toute personne travaillant avec des résolutions allant jusqu’à 1920×1200.

Voir la fiche produit : EXT-DP-2CAT7

L’émetteur et le récepteur peuvent être montés sur le mur et délivrent de l’audio et vidéo à partir de la source DisplayPort jusqu’à l’écran (sur du câble Cat7 ). Une alimentation est requise uniquement pour l’émetteur ; Le récepteur reçoit son énergie à l’aide du câble Cat7.

Les caractéristiques supplémentaires incluent 16 différents réglages EQ (d’égalisation) à l’aide d’un commutateur rotatif sur le récepteur. L’interrupteur d’auto calibration HPD du récepteur permet un étalonnage complet de l’écran connecté, sans aucune formation technique nécessaire. Un bloc d’alimentation sur l’émetteur améliore la stabilité du système.

L’extendeur DisplayPort sur Cat7 Gefen comprend un émetteur, un récepteur, un câble DisplayPort local de 1,8 m (6 pieds) et un bloc d’alimentation (verrouillé).

Plus d’info sur notre site : EXT-DP-2CAT7

Retrouvez les interfaces Gefen sur le site eavs-groupe.fr !

A lire également :   Les solutions Gefen sur IP pour la vidéo, l'audio et le contrôle sont entièrement matriçables via le réseau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.