Vivitek Novotouch : trois nouveaux écrans interactifs tactiles pour l'éducation et les entreprises

Vivitek a complété sa proposition en termes de grands moniteurs collaboratifs avec trois nouveaux modèles. Destinés aussi bien au monde éducatif qu’aux entreprises, les écrans de la série EK sont dotés des dernières fonctionnalités pour des usages simples et efficaces. Ils intègrent pourtant tout ce dont on peut avoir besoin, sans nécessiter l’ajout d’aucun autre appareil.

Des dalles de grande taille et de grande qualité

Cette série se compose de trois moniteurs aux caractéristiques semblables. Ce sont des écrans 4K avec une dalle D-LED (panneau de type IPS-ADS) pour un large angle de vision sans baisse de luminosité ou perte de colorimétrie. La luminosité de 350 nits est adapté à un usage en intérieur en pleine journée. Contraste élevé et rapidité d’affichage sont également au rendez-vous. La dalle tactile protégée par un verre de 4 mm accepte jusqu’à 20 points de contact.

Côté pratique, les entrées HDMI sont au format 2.0 pour accepter les sources les plus récentes. Les ports USB pour lire des contenus sont placés en face avant pour un accès plus rapide. Des haut-parleurs puissants de 2×16 Watts rendent vraiment ces moniteurs collaboratifs parfaitement autonomes.

Android TV, NovoConnect et NovoDS

Les écrans NovoTouch EK tournent sous Android 8.0. Cela leur permet d’accepter un grand nombre d’applications à ajouter depuis le magasin d’applications. Mais c’est aussi la plateforme support aux applications phares de Vivitek.

A lire également :   Gros plan sur Lightware Taurus UCX : les sélecteurs AV & USB pour salles de réunion

Avec NovoConnect pré-installé, ces écrans acceptent jusqu’à 64 participants qui pourront partager le bureau de leur appareil personnel. Les Launcher sont également compatibles. Et lorsque l’écran n’est pas utilisé, il se transforme en moniteur pour l’affichage dynamique grâce à la solution NovoDS elle aussi intégrée.

Des écrans collaboratifs pour les salles de cours comme pour les salles de réunion

En résumé, les trois écrans en 65, 75 ou 86″ de la série NovoTouch EK représentent la pierre angulaire de tout espace de travail collaboratif. Avec des fonctions de tableau blanc pour l’annotation, de partage d’écrans, de visioconférence ou même d’affichage dynamique, ils se suffisent à eux-mêmes. Prêts à être utilisés grâce à leurs application pré-installées, ils se destinent autant à l’éducation qu’aux entreprise. De véritables moniteurs tactiles universels !

Plus d’infos : NovoTouch EK653i, EK753i, EK863i

A lire également :   Avec Neovosignage Cloud CMS, gérez de l'affichage dynamique classique ou tactile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.