OMB fabrique en Italie tous vos supports sur mesure

OMB propose suffisamment de types de supports d’écrans pour que vous puissiez le modèle correspondant à vos besoins. L’offre couvre les modèles à poser, muraux, de plafond, à assembler, pour la projection, etc. Parfois, il est nécessaire d’aller encore plus loin. Et ça tombe bien car OMB peut fabriquer des supports sur mesure correspondant totalement à vos projets, même les plus fous.

Le sur mesure italien

OMB fabrique des supports pour l’audiovisuel depuis près de 30 ans. Ceux-ci sont intégralement conçus en Italie. OMB délivre 1 million de supports chaque année à destination de 40 pays.

En parallèle des gammes classiques, OMB a la capacité de créer votre support personnalisé. Cela peut être un support existant customisé au niveau des dimensions, de la couleur, des accessoires. Ou bien encore une création totalement inédite grâce aux capacités de production sur site d’OMB.

Un processus en 5 étapes

OMB maîtrise la création sur mesure via un processus strict afin de faire correspondre vos idées à la réalisation finale.

  1. Contact – la première étape consiste à prendre contact avec le bureau d’étude OMB à l’adresse suivante : info@ombitaly.it
  2. Besoins – ensuite, vous définissez les besoins et les contours du projet : type d’installation, dimensions, spécificités…
  3. Proposition – OMB vous propose des solutions sous forme de plans répondant aux attentes
  4. Coûts – après validation du projet, OMB élabore une offre de prix
  5. Validation – vous validez le projet, le support sur mesure est fabriqué, en Italie bien sûr, puis livré

Le support qui n’existe pas encore est chez OMB

En résumé, si un support pour moniteur, panneau ou vidéoprojecteur n’existe pas, demandez à OMB, ils s’en occuperont pour vous. Quels que soient les besoins, cette société italienne est capable de créer le support personnalisé pour n’importe quelle application. OMB bénéficie de son expérience dans tous les domaines d’application, du résidentiel jusqu’aux plus gros projets tels que les halls d’aéroport, les centres commerciaux et les paquebots.

A lire également :   Remplissez votre maison de musique avec les amplificateurs multizones et les enceintes encastrables Elan

Plus d’infos : OMB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.