Les 4 piliers de la plateforme CMND pour le pilotage de tous les moniteurs Philips Professional

La solution Philips CMND 7 a été développée afin de permettre le contrôle des moniteurs connectés, qu’il y en ait un ou des dizaines. Le pilotage et la configuration s’effectuent depuis un PC, sur place ou à distance pour la totalité des fonctions des moniteurs. Découvrez les quatre piliers de CMND et tous leurs avantages concurrentiels à destination des intégrateurs.

Des fonctions CMND pour toutes les applications

Dans sa septième version, quatre grandes solutions rassemblent l’ensemble des fonctionnalités de CMND. Vous n’aurez peut-être pas besoin de toutes les fonctions. Par ailleurs, tous les moniteurs Philips connectés ne sont pas forcément compatibles avec les quatre. Cela dépend essentiellement du type d’usage prévu pour les moniteurs retenus. CMND 7 apporte également des nouveautés logicielles dont voici quelques exemples.

CMND & Control

Cette première solution CMND offre une prise de main totale sur les moniteurs et téléviseurs Philips Professional. A travers le réseau, il est possible d’accéder aux fonctions vitales des écrans, comme leur statut ou la source active.

CMND 7 a évolué dans la façon de donner accès aux moniteurs installés. De nouveaux filtres permettent de trier et de retrouver plus facilement un écran dans une liste constituée de dizaines ou de centaines d’exemplaires installés dans un hôtel par exemple.

Ont également été améliorées les fonctions de sauvegarde et d’interaction avec des éléments extérieurs. Avec MGate par exemple, il devient possible d’effectuer des modifications sur l’affichage. La personnalisation devient encore plus avancée pour l’utilisateur final.

A lire également :   Opticis HDFX-700-TR : un extender HDMI sur fibre avec support de l'audio ARC

CMND & Create

Cette seconde solution a pour but de vous aider à créer et à organiser des contenus pour l’affichage dynamique. Entièrement en glisser-déposer, CMND & Create est accessible à tous sans connaissances préalables particulières.

Avec CMND 7, Philips a amélioré et facilité la création des interfaces ainsi que les outils concernés. Il devient plus simple d’effectuer des copier-coller, des sélections multiples, ou encore une annulation de la dernière action effectuée.

De nouvelles interactions font leur apparition comme les wigdets pour les réseaux sociaux tels que Instagram, la possibilité de créer un objet « master » qui sera affiché sur toutes les pages, la traduction automatique via Google Translate ou encore la possibilité d’associer une musique de fond.

CMND & Check-in

Cette troisième solution est dédiée spécifiquement à l’hôtellerie. Elle lie l’écran Philips en chambre avec le système de gestion des clients. Ce système assure la personnalisation de l’affichage avec le nom de l’hôte mais aussi une liste de chaînes TV spécifique. Par le même biais le client pourra ajouter des services comme des films à la demande qui seront automatiquement ajoutés à sa facture, ou encore effectuer un « fast check-out » pour gagner du temps lors de son départ.

CMND & Deploy

CMDN & Deploy est le service permettant de prendre la main de façon globale sur tous les écrans Philips Professional d’un même bâtiment. Que l’on se trouve sur place ou bien à distance. C’est la meilleure façon de mettre à jour l’ensemble des écrans, d’ajouter la même application partout en un clic ou de cloner les paramètres pour les appliquer à de nouveaux écrans.

A lire également :   Une nouvelle gamme de moniteurs tactiles Philips C-Line, avec un C comme collaboration

Les avantages de CMND pour les intégrateurs et les utilisateurs finaux

En résumé, la suite de solutions Philips CMND 7 apporte simultanément du confort de mise en service, de maintenance et d’usages. Tout le monde est concerné ! Grâce à CMND :

  • Diffusez du contenu immédiatement ou en fonction des habitudes des clients pour un engagement des clients en temps réel.
  • Éliminez le travail manuel habituellement nécessaire aux mises à jour des affichages.
  • Maximisez les capacités de publicité et de promotion.

Plus d’infos : Philips

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.