Découvrez les solutions vidéo haut de gamme de tvONE et Green Hippo à l'ISE 2023

tvONE, leader des technologies de traitement vidéo et de distribution de signaux AV, exposera aux côtés de sa marque de serveurs multimédias, Green Hippo, sur le salon ISE 2023 à Barcelone. Ce sera l’occasion de découvrir les solutions les plus innovantes du groupe : processeurs vidéo, distribution de contenus et gestion intelligente des alimentations.

Le processeur vidéo CORIOmaster2

Le processeur vidéo CORIOmaster2 de référence est le plus flexible sur le marché pour la gestion multifenêtres des environnements 4K. Il a été récemment utilisé sur l’installation de la salle de presse du Conseil de l’Union Européenne. Depuis le lancement du CORIOmaster2, tvONE a dévoilé des mises à jour logicielles régulières. Il y a notamment la lecture synchronisée des médias, la gestion EDID, le téléchargement de médias via FTP ou encore le décodage de flux IP AES.

Vous pourrez découvrir un aperçu des solutions de traitement vidéo développées récemment. Ceci afin de délivrer un niveau encore plus élevé de traitement en multifenêtrage. Le CORIOmaster2 traite de façon universelle toutes les configurations d’affichage. Cela comprend les panneaux dvLED Direct View et la vidéoprojection avec edge blending par exemple.

Les serveurs multimédias Green Hippo

La puissante gamme de serveurs multimédias basée sur la plateforme Hippotizer V4+ MK2 de Green Hippo sera également présentée sur l’ISE 2023. Vous profiterez des performances du Tierra + MK2. Depuis son lancement, il est devenu incontournable pour les productions exigeantes à grande échelle. La pré-visualisation, le PixelMapping et la cartographie 3D sont autant de techniques de conception utilisées sur les installations et les événements en direct dans le monde entier.

A lire également :   Comment fonctionnent les scalers tvONE CORIO 2 ?

À l’autre extrémité de la gamme Green Hippo, le petit mais très puissant Nevis+ Media Server sera à l’honneur. Bousculant le marché, il offre toute la puissance créative de ses grands frères bien connus. Le Nevis+ s’impose comme une solution plus petite et peu coûteuse indispensable pour la création, la visualisation et la lecture vidéo. En outre, il est compatible avec tous les logiciels de création et de gestion Hippotizer.

La gestion des alimentations ONErack Spider

Pour aider à alimenter et à installer les systèmes plus complexes en rack 19″, tvONE propose le système de montage universel ONErack. Il améliore considérablement l’installation de petits appareils de n’importe quel fabricant sur des cartes coulissantes qui s’installent rapidement et proprement. Le système ONErack peut être couplé à ONErack Spider, une alimentation multi-tension universelle pour toutes les marques. Elle gère jusqu’à 46 appareils avec un montage en rack ou à la verticale en utilisant le minimum de place possible.

>> tvONE exposera sur le stand #5H800

Plus d’infos : tvONE

A lire également :   Découvrez le tutoriel vidéo de Wavespark, l'interface dans le cloud pour les lecteurs Waves System

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.