Audipack FS-811 : un support sur pied pour écran 55" qui se monte sans aucun outil

Le support sur pied pour écran plat permet d’envisager la diffusion de contenus numériques à peu près n’importe où, sans dépendre du mobilier ou de l’architecture du lieu. Le pied se pose à l’entrée d’une pièce, dans un couloir, contre un mur sans empiéter visuellement sur la décoration de la pièce. Le support Audipack FS-811 se propose de rendre ce service le plus simplement du monde, sans aucun outil.

Un élégant et discret support de sol

Le support sur pied de sol a déjà l’avantage de ne nécessiter aucun travaux. Cela évite tout perçage ou autre modification du lieu. Avec le support de sol, c’est l’écran qui s’adapte à la pièce, et non le contraire.

Le FS-811 est un pied élégant constitué d’une base prenant la forme d’une large et lourde plaque de métal, pour assure la stabilité. Un tube vertical le relie à l’accroche qui va accueillir l’écran, jusqu’à quasiment 1m80 de hauteur.

Sur la partie support vient prendre place l’accroche mobile qui fait le lien avec le support VESA pour l’écran. Différents supports peuvent être mis en place, le FS-811 accueillant des écrans de 40 à 55″.

A lire également :   La polyvalence des moniteurs géants Vestel série Extreme en 86" et 98"

Un montage zéro outil

Non content d’être presque invisible et de ne demander aucun travaux, le FS-811 se monte intégralement sans outil ! Vous pouvez ranger les clés et les tournevis. Tout a été très bien pensé pour que les composants s’emboîtent simplement. Sans oublier les réglages pour un montage de niveau.

Le corps vertical est composé de deux tubes. Le premier se sécurise à la base via une fermeture à levier. Le second tube s’attache au premier de la même façon. Ces leviers sont invisibles car cachés dans le tube qui s’ouvre par l’arrière. C’est aussi comme cela qu’il faut procéder pour faire passer les câbles afin de les diriger vers le sol.

L’accroche pour le support VESA se règle en hauteur grâce à des graduations inscrites à l’arrière du tube. Une fois le support clipsé dans l’accroche, quatre leviers viennent les sécuriser ensemble. Enfin, un réglage manuel sur le dessus permet d’obtenir un écran de niveau.

Audipack FS-811 : le support de sol sans outil facile à monter et à déplacer

En résumé, comment pourrait-on faire plus simple ? Audipack a conçu un support de sol pour moniteurs jusqu’à 55″ hyper malin. En quatre éléments seulement, donc faciles à transporter, on reconstitue un support de 1m80 de hauteur. Pas de problème si vous avez oublié la caisse à outils : le FS-811 s’installe sans vis ni boulon, uniquement via des fermetures à levier, tout en garantissant une stabilité et une sécurité optimales.

A lire également :   3 nouvelles petites interfaces audio Dante chez MuxLab

Plus d’infos : Audipack

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.