L'app mobile CORIOmaster supporte maintenant le processeur CORIOmaster2

Les processeurs vidéo tvONE CORIOmaster se configurent intégralement depuis une application PC. Cependant, les fonctions les plus courantes en production deviennent disponibles à travers une application mobile pour smartphones et tablettes. La CORIOmaster app passe en version 1.5 et supporte par la même occasion le dernier flagship de la gamme, le CORIOmaster2.

Pilotez facilement moniteurs et murs d’image

L’objectif de l’app CORIOmaster app est de donner accès aux capacités essentielles du processeur vidéo aux utilisateurs assermentés. Sans avoir besoin de sortie leur ordinateur, ils pourront depuis leur appareil mobile piloter très simplement le processeur.

Le premier écran liste des appareils déjà mémorisés dans l’app. Si celui que l’on souhaite piloter n’est pas présent, il suffit de l’ajouter via le bouton dédié en bas à droite en indiquant son adresse IP et ses identifiants de connexion.

Chaque appareil CORIOmaster porte un nom afin de le retrouver facilement dans une longue liste. Un voyant sur la droite indique si le processeur est actuellement accessible ou non.

Modifiez l’affichage en quelques clics

Une fois le processeur sélectionné, que ce soit un CORIOmaster2 ou un autre modèle, les différents canvas apparaissent. L’utilisateur peut alors effectuer trois actions :

  • presets – modifier le canvas selon des organisations pré-enregistrées dans le processeur
  • inputs – les différents emplacements ainsi que l’ensemble des sources sont identifiés, il est possible de remplacer une source par une autre dans la fenêtre de son choix
  • control – pour initier d’autres actions plus complexes pré-programmées
A lire également :   Bienvenue à Maxcote, éditeur de logiciel pour l'IPTV et l'affichage dynamique

Par exemple, les utilisateurs peuvent choisir parmi différentes séquences de médias enregistrés en interne, des images fixes ou des flux IP pour une lecture directement depuis un appareil mobile vers le processeur. Un contrôle plus sophistiqué est possible en envoyant des chaînes de commandes via l’API.

CORIOmaster app : un outil gratuit indispensable

En résumé, l’application CORIOmaster fournit une plate-forme de contrôle sans fil sécurisée, permettant aux utilisateurs de piloter les processeurs vidéo tvONE sans fil sur un réseau Wi-Fi interne. Les fonctions essentielles sont présentes, et bien plus encore, pour modifier à la volée un affichage sur un moniteur simple ou sur la totalité d’un mur d’image.

Plus d’infos : tvONE

A lire également :   Découvrez MOFFI, l'outil de réservation d'espaces de travail intelligent et flexible

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.