Les moniteurs tactiles ProDVX pour la réservation de salles de réunion

ProDVX fabrique différentes gammes de moniteurs avec une proposition simple : des écrans fiables fonctionnant 24h/24. Ils sont dédiés à de multiples environnements comme le médical, les transports, les kiosques numériques ou encore l’affichage dynamique. Les modèles les plus petits APPC s’adressent quant à eux, entre autres applications, à la réservation de salles.

Pourquoi choisir les moniteurs ProDVX APPC pour la réservation de salle ?

Les écrans tactiles à l’entrée des salles de réunion se sont multipliés ces dix dernières années. Ils permettent de visualiser les informations de la réunion en cours, celles à venir et bien d’autres choses. C’est un système devenu maintenant courant dont on ne pourrait plus se passer.

Les écrans tactiles ProDVX ont cinq avantages principaux :

  • Il est vraiment facile de réserver et de gérer une salle de réunion en quelques secondes
  • Vous pouvez planifier une réunion où que vous soyez, devant l’écran de la salle ou de n’importe quelle autre salle, ou depuis votre PC/smartphone/tablette
  • Les solutions de réservation de salle peuvent être liées aux outils de communication interne habituels tels que Outlook, Office365 et Google Calendar
  • Ils suppriment les double réservations ou l’occupation de salle non réservées, ce qui évite la frustration
  • Les informations s’affichent toujours en temps réel pour être au courant de la moindre modification

Android 8 pour des dalles en 7″ ou 10″

La gamme APPC comprend principalement cinq modèles adaptés à la réservation de salle. Ils sont équipés soient de deux barres de LEDs latérales, soit d’un entourage complet éclairé. Selon la couleur verte ou rouge, vous visualisez de loin l’état de la salle, libre ou occupée.

A lire également :   SpeakerCraft SDSi : la nouvelle gamme de caissons de basse bénéficie de l'héritage de Sunfire

Ils tournent sous Android 8, ce qui les rend universels. Vous pouvez installer le logiciel de réservation de salle de votre choix. La présence d’entraxes VESA et l’alimentation PoE nécessitant un simple câble réseau pour les données et le courant facilitent l’installation. Enfin, certains modèles possèdent la fonction NFC pour prendre la main sur l’écran verrouillé en approchant simplement son smartphone.

La réservation de salles universelle ou sur mesure grâce aux moniteurs tactiles ProDVX

En résumé, ProDVX facilite la mise en place d’un système de réservation à l’entrée de chaque salle de réunion via des moniteurs tactiles discrets et modernes. Universels grâce à Android 8, ils vous permettent d’installer n’importe quelle solution de réservation. Ainsi le software est séparé du hardware pour vous laisser toujours plus de possibilités de personnalisation.

Plus d’infos : ProDVX APPC

A lire également :   Philips T-Line : trois écrans tactiles collaboratifs taillés pour le monde de l'éducation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.