4 raisons de mettre à jour votre processeur vidéo tvONE CORIOmaster2

tvONE a annoncé dernièrement des avancées significatives pour son processeur vidéo de référence CORIOmaster2 grâce à l’ajout d’un module CPU plus puissant. Les dernières mises à jour, disponibles dès maintenant, comprennent de nouvelles fonctionnalités introduites dans une version améliorée du logiciel de contrôle CORIOgrapher passé en version 4.0.

Les 4 nouveautés pour CORIOmaster2

La dernière version du logiciel CORIOgrapher offre une expérience utilisateur améliorée grâce, entre autres, à l’introduction d’outils pour les murs LED.

1. Gestion des murs LED complexes

CORIOmaster2 optimise la configuration des murs LED complexes en ajoutant des grille personnalisées, des repères et des étiquettes. Cela permet aux gestionnaires d’obtenir un alignement et un étalonnage précis, garantissant une performance visuelle totale.

2. Gestion de la 8K à travers les sorties Quad 4K

tvONE introduit également une gestion facilitée des sources 8K avec la fonction Source Link. Elle permet aux utilisateurs d’exploiter la puissance des flux de travail Quad 4K séparés pour délivrer au final un signal vidéo 8K parfait.

3. Nouvelles transitions

Avec la dernière version de CORIOgrapher, les utilisateurs de CORIOmaster2 bénéficieront également de l’ajout de nouvelles transitions et de fondus au noir. Ces transitions offrent une expérience fluide lors du passage d’une source vidéo à une autre en améliorant les aspects visuels de votre présentation.

A lire également :   De l'affichage encore plus dynamique grâce au perspective mapping en 3D de Green Hippo

4. Mires de test

tvONE a augmenté et diversifié le nombre de mire et grilles de test. Le gestionnaire aura ainsi à sa disposition une boîte à outils élargie pour la configuration, l’alignement et le calibrage des afficheurs, que ce soient des projecteurs ou des panneaux LED.

Comment mettre à jour votre CORIOmaster2 ?

Tous les processeurs actuels CORIOmaster2 sont expédiés avec la nouvelle carte matérielle capable de faire tourner les fonctionnalités avancées. Rendez-vous sur ce lien pour télécharger le dernier firmware :

Les utilisateurs déjà en possession d’une unité peuvent facilement la mettre à niveau avec l’ajout du nouveau module CPU plus puissant CM2-547-MK2-CPU-HTTPS.

Quant au logiciel de configuration CORIOgrapher v4.0, il suffit de se rendre sur ce lien pour le télécharger :

Plus d’infos : tvONE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.