De nouvelles déclinaisons pour la gamme de totems KAMO Origami

La gamme Origami est peut-être la plus emblématique du fabricant français de mobilier pour les entreprises KAMO. Elle est immédiatement reconnaissable grâce à ses totems pour moniteurs aux formes faisant penser à des branches d’arbres. De nouvelles options sont disponibles dans cette gamme KAMO Origami pour répondre à tous les besoins.

Maintenant jusqu’à 86″

Auparavant la gamme Origami supportait les écrans jusqu’à 75″ de diagonale. Cette année, le 86″ a aussi son totem support, fixe ou sur roulettes. Cela laisse donc un large choix pour débuter avec des moniteurs de 43″.

La deuxième nouveauté concerne cette fois la finition. Les totems sont proposés en bois multiplis de couleur clair, ce qui leur donne leur côté naturel et organique. Il est désormais possible de les commander en mélaminé dont on choisira la couleur parmi une large palette.

Des accessoires bien pensées pour l’intégration

Afin que le résultat soit épuré, les câbles s’intègrent dans un creux pratiqué à l’arrière du totem. Il y a un creux de chaque côté pour différencier alimentation et réseau par exemple. De petites lanières de cuir qui se clipsent et se déclipent simplement, sans outil, maintiennent les câbles.

Il y a toujours cette tablette optionnelle sous l’écran permettant de poser une caméra, une barre vidéo ou tout autre équipement léger. Un support en U réglable destiné à être fixé derrière l’écran, sur le support qui le soutient, vient en complément. Il est alors facile de positionner à demeure un lecteur média, un récepteur HDBaseT ou AV sur IP, ou encore un mini PC. Enfin, n’oublions pas les roulettes qui sont en option, si vous n’avez pas la nécessité de pouvoir déplacer le totem.

KAMO Origami : les totems pour moniteur les plus originaux et les mieux pensés

En bref, KAMO renforce la gamme Origami avec l’accueil des écrans de très grande taille jusqu’à 86″. Ils sont toujours hautement personnalisables, via des accessoires pour gérer équipements et câblage, ainsi qu’au niveau de la finition avec la couleur qui vient compléter le bois naturel.

A lire également :   Comment fonctionnent les scalers tvONE CORIO 2 ?

Plus d’infos : KAMO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.