3 choses que vous ne saviez pas sur les écrans collaboratifs Vivitek Novo

Les écrans collaboratifs NovoTouch BK et EK cumulent les fonctionnalités. Grâce au Play Store Android, il est possible d’installer toutes les applications dont on a besoin. Mais en dehors du store, ces écrans disposent de fonctions intégrées créées par Vivitek. Des outils simples et efficaces pour améliorer le travail collaboratif et la visioconférence.

Des évolutions en continu

Vivitek déploie régulièrement des mises à jour vers ses écrans NovoTouch. Les utilisateurs de ces produits gagnent ainsi régulièrement des nouveautés et des améliorations. Certaines sont disponibles d’office pour tout le monde. Tandis que d’autres outils s’ajoutent à une offre logicielle sous licence.

A ce propos, de grosses annonces sont à venir d’ici la fin de l’année en ce qui concerne les services proposés dans le cloud. En attendant que nous vous en parlions en détail très bientôt sur le blog EAVS, voici 3 fonctions pratiques que nous vous faisons découvrir.

1. Calculatrice et timer flottants

Calculatrice et timer sont deux outils courants qui servent souvent. Pour effectuer des calculs rapides ou pour chronométrer et limiter des séances de travail. Et bien ces deux petites applications sont flottantes. Vous pouvez les placer et les déplacer comme bon vous semble sur l’écran. Ces mini fenêtres resteront au premier plan, devant les autres applications.

A lire également :   Touchify Studio : un outil cloud de référence pour créer votre affichage dynamique interactif

2. Récupération des notes via QRcode

A l’issue d’une séance où vous avez annoté des documents en mode tableau blanc interactif, le travail n’est jamais perdu ! Plutôt que de devoir sauvegarder les contenus puis de les envoyer d’une façon ou d’une autre aux participants, ceux-ci peuvent le faire eux-mêmes. Il leur suffit de flasher un QRcode au bas de l’écran avec leur smartphone pour télécharger directement tous les documents annotés.

3. Full compatibilité AVer

Pour tout ce qui concerne la vidéoconférence, il est possible de relier directement caméras, micros et barres de visio. La connexion est directe en USB, sans passer par un ordinateur. Et bien les produits AVer sont pleinement compatibles avec les écrans NovoTouch, y compris les motorisations PTZ ! Pas besoin de chercher ailleurs pour ajouter une captation son et image de qualité à votre salle de réunion.

Voilà trois fonctionnalités des écrans Vivitek NovoTouch que vous ne connaissiez peut-être pas. Rendant l’utilisation toujours plus pratique de ces moniteurs collaboratifs, elles participeront sans doute à faire pencher la balance en leur faveur.

Plus d’infos : Vivitek

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.