Comment les écrans Mimo Monitors améliorent l'affichage dans les établissements de santé ?

Mimo Monitors est une référence mondiale des écrans de taille moyenne pour l’affichage dynamique et plus encore. Ils sont utilisés dans de nombreux environnements jusque dans les établissements de santé. Ils permettent d’optimiser à la fois les interactions et la productivité.

Des écrans pour tous

Les moniteurs Mimo ne sont pas destinés uniquement à une installation à vocation informative dans le hall d’accueil. Ce n’est qu’une de leurs nombreuses possibilités. Plus proches du personnel de santé, ils entrent jusque dans les couloirs et les chambres. L’affichage dynamique, interactif ou non, facilite les tâches des médecins et infirmiers autant qu’il facilite la vie des patients.

Faire économiser du temps au personnel

Le personnel de l’établissement de santé réalise des tâches répétitives au quotidien et répond souvent aux mêmes questions. Autant de choses qui peuvent être basculées sur les écrans. Cela concerne par exemple aussi bien le check-in, l’affichage des temps d’attente que l’information pour s’orienter.

Améliorer l’expérience des patients

Les écrans améliorent la communication des patients avec le personnel. Ils vont afficher les informations principales qu’une personne se pose naturellement. En chambre, l’écran peut indiquer de multiples informations pour le personnel qui étaient auparavant saisies de façon manuscrite.

Optimiser le budget

L’affichage digital simplifie les actions de mise à jour des contenus. Elles sont réalisées via le système d’information de l’établissement lorsque nécessaire. Les écrans peuvent également servir à transmettre les messages marketing de l’établissement.

A lire également :   3 nouvelles petites interfaces audio Dante chez MuxLab

Augmenter la sécurité

Grâce aux écrans, les messages d’urgence ou les événements temporaires peuvent être diffusés en temps réel dans toute ou partie de l’établissement. Un écran à visualiser dont le contenu a été bien pensé réduit également les interactions manuelles potentielles et ainsi la diffusion des germes.

Mimo Monitors : des écrans pour tous les besoins d’affichage à l’hôpital

En résumé, différentes gammes d’écrans Mimo permettent de présenter l’information où elle est nécessaire, où elle fait gagner du temps et où elle améliore la sécurité. Dans le hall d’accueil, dans les couloirs et les chambres, les écrans Mimo affichent les données qui vont faciliter aussi bien la vie du personnel que celle des patients.

Plus d’infos : Mimo Monitors

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.