Philips lance sa nouvelle série de moniteurs D-Line 4650 Modular

La série Philips D-Line 4650 est la première à présenter une conception modulaire à double architecture. Destinée à l’affichage dynamique 24h/24 et 7j/7, elle gagne également en puissance et connectivité. Elle sera proposée dans huit tailles, de 32″ à 98″.

Des écrans plus puissants pour plus de polyvalence

La série Philips 4650 a été mise à jour d’Android 8 vers Android 11. Le stockage interne passe de 16 Go à 32 Go. Tandis que la mémoire RAM augmente de 3 Go à 4 Go. Les écrans Philips 4650 sont également dotés en standard de la technologie PPDS FailOver qui affiche automatiquement le contenu de sauvegarde en cas de panne.

Tous les modèles Philips Signage 4650 de 43″ à 98″ sont compatibles Bluetooth 5.2. Tandis que le réseau sans fil passe du WiFi 2.4 au WiFi 6 pour des vitesses de connexion allant jusqu’à 9,6 Gbit/s. La connectivité 4G/LTE via le module CRD22 est incluse pour les modèles à partir de 43″.

L’affichage 4K bénéficie de la technologie Advanced Super Dimension Switch (ADS) pour offrir un traitement plus rapide de l’image à l’écran. Le large angle de visualisation est de 178 degrés dans les deux axes et la luminosité atteint 500 cd/m2 (400 cd/m2 pour le modèle 32″).

Le cadre élégant est ultra-fin : de 11,9 mm à 14,9 mm selon le modèle. Les D-Line 4650 peuvent être installés en mode portrait ou paysage. La série Philips 4650 est équipée de la fonction QuadViewer. Elle permet un affichage fenêtré en 2 x 2 sans cadre pour lire simultanément plusieurs contenus sur un même écran.

Des écrans modulaires plus éco-responsables

La technologie modulaire fait ses débuts dans la gamme de moniteurs Philips dvLED de PPDS. Les vis remplacent la colle. Cela offre la possibilité de démonter et de remplacer facilement les composants en cas de pannes ou de dégradations liées à l’âge. On évite ainsi les remplacements inutiles en prolongeant considérablement la durée de vie du produit.

A lire également :   Netio PowerBOX 4KE WiFi : une multiprise avec une connexion réseau sans fil

La nouvelle série Philips 4650 D-Line est également compatible avec PPDS Wave, l’écosystème de gestion d’affichage à distance via le cloud. Wave intègre de multiples outils, notamment la surveillance et le contrôle des écrans, la mise à niveau des firmwares, la gestion des listes de lecture et la définition des programmes d’alimentation, le tout à partir d’une interface en ligne intuitive et personnalisable.

Chez PPDS, nous nous engageons à fournir des solutions qui répondent aux besoins actuels et futurs en matière de communications visuelles de nos clients. De même, nous nous engageons à les soutenir et à les guider – ainsi que l’industrie dans son ensemble – vers un avenir plus durable et respectueux de l’environnement. La nouvelle conception modulaire présentée sur la gamme Philips 4650 marque un changement fondamental pour nos écrans. Elle offre aux entreprises d’incroyables opportunités de maximiser leurs investissements tout en contribuant à réduire leur empreinte sur la planète.

Robert Hsu, vice-président de la stratégie produit mondiale chez PPDS

La série Philips D-Line, très flexible et polyvalente, a été un succès incroyable pour PPDS. Elle est utilisée pour des installations partout dans le monde et dans presque tous les environnements imaginables. Avec la nouvelle série Philips Signage 4650, nous l’avons encore améliorée. Et c’est bien plus qu’une simple mise à jour du produit. C’est un symbole de notre stratégie de développement durable et un engagement envers nos clients.

Bart Wouters, chef de produit international pour les écrans professionnels chez PPDS

Les Philips D-Line 4650 montrent la voie du futur

En résumé, la gamme D-Line répond à tous les besoins et va perpétuer sans peine le succès des modèles précédents. La qualité d’image, les fonctionnalités et la puissance sont au rendez-vous. L’accès à distance est assuré. Tandis que la conception modulaire qui favorise l’évolutivité et améliore la durée de vie est un argument de poids !

A lire également :   Vestel PN55D-4H : un moniteur pour l'affichage dynamique qui ne vous laissera jamais tomber

Plus d’infos : Philips PPDS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.