Faites connaissances avec les visualiseurs de documents AVerVision

Dans le cadre de l’apprentissage, de la formation et de l’éducation, les visualiseurs numériques de documents sont des outils primordiaux. Ils sont largement utilisés dans les salles de classe pour capter et diffuser sur un écran de multiples sortes de contenus. Quatre séries de produits constituent la gamme AVerVision signée AVer.

Visualiseurs à caméra

Auparavant, un visualiseur ne faisait qu’éclairer un document pour le projeter via un miroir sur un écran blanc. Entièrement optiques et mécaniques, ces appareils ont été avantageusement remplacés par des modèles faisant appel à une caméra. Celle-ci filme le document, voire même un objet, et le rend disponible en vidéo de différentes façon.

Les visualiseurs AVer sont ultra compacts par rapport aux produits de la concurrence. En effet, les produits sont composés uniquement de la partie caméra et de son support. Il n’y a pas de plateau. Le plateau, c’est le bureau sur lequel est posé le visualiseur. Ce qui permet également de le déplacer facilement sur ou autour d’un grand document et même de s’en servir de webcam.

Deux types de bras, trois types de connexions

Les quatre gammes AVerVision combinent différentes fonctions. Il y a tout d’abord deux types de bras : soit le bras est mécanique (référence en M) en se pliant et se dépliant, soit le bras est flexible (référence en F) pour pouvoir s’orienter dans toutes les directions.

A lire également :   Cachez vos extenders dans les boitiers de sol avec Lightware

Ce que capte la caméra au bout du bras peut se récupérer en USB (suffixe U), en HDMI (sans suffixe) ou sans fil via le réseau (suffixe en W). En USB, il faut donc relier le visualiseur à un PC et installer le logiciel A+ Suite. Il permet de manipuler les documents, d’annoter, de sauvegarder, etc. Le HDMI se connecte tout simplement sur une entrée de l’écran de la salle.

Des visualiseurs high-tech pour explorer la créativité d’enseigner

En résumé, AVer a décliner son savoir-faire dans le domaine des caméras pour filmer non pas des personnes mais aussi des documents et des objets. La qualité d’image est au rendez-vous avec des produits montant en 4K. Ces visualiseurs AVerVision sont surtout très faciles d’emploi, multi-usages et transportables pour répondre à toutes les sollicitations.

Plus d’infos : AVerVision

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.