La série Philips T-Line est dédiée à l'éducation avec de grands moniteurs tactiles 4K

Philips a complété sa gamme de moniteurs tactiles T-Line il y a quelques mois avec trois nouvelles grandes diagonales. Ces écrans sont dédiés à l’éducation afin de remplacer le tableau blanc pour offrir beaucoup plus de possibilités d’interactivité. Ils fonctionnent bien entendu sous Android.

Trois nouvelles diagonales dans la gamme T-Line

Philips proposait déjà quatre références tactiles multipoints dans cette gamme T. Avec des diagonales allant de 10 à 55″, ils se destinent à différents usages type kiosque ou gestion de salles. Les trois nouveaux modèles s’adressent principalement à l’éducation. Ils possèdent tous une résolution 4K avec un ratio de contraste dynamique de 500.000:1. Les références sont les suivantes :

  • 65BDL3052T – 65″
  • 75BDL3151T – 75″
  • 86BDL3012T – 86″

Les modèles 65 et 86″ autorisent jusqu’à 20 points de contact simultanés sur leur dalle recouverte d’un verre de protection. Tandis que le 75″ se contente de 10 points de contact. Comparativement aux modèles plus petit, ces écrans ne sont logiquement pas destinés à un allumage 24h/24.

Des fonctionnalités de collaboration complètes

Ces trois moniteurs s’ouvrent au travail collaboratif dans le cadre de l’éducation. Il est donc possible de manipuler des contenus à plusieurs. Cela passe par les doigts ou via un stylet passif ou actif. Philips fourni un stylet passif avec chaque écran.

A lire également :   Philips 86BDL3012 : un écran multitouch 86" simple et efficace

De multiples possibilités de connexion sont offertes via USB, HDMI et DisplayPort. En WiFi, jusqu’à 64 élèves peuvent partager leur bureau avec le moniteur Philips T-Line. A ce titre, il est compatible avec tous les appareils des participants : Windows, macOS, ChromeOS, Android et iOS.

Les moniteurs Philips tournent sous Android pour la gestion des contenus et des applications ainsi que leur configuration et leur maintenance. Un emplacement OPS permet d’insérer un PC à demeure si besoin.

Remplacez vos tableaux blancs par des moniteurs tactiles collaboratifs 4K

En résumé, Philips dispose d’une gamme de moniteurs tactile ultra complète couvrant tous les besoins professionnels. Avec trois grandes diagonales, la série T-Line s’ouvre à l’éducation. Les 65, 75 et 86″ permettent de travailler à plusieurs et de partager son bureau, le tout sous le contrôle d’Android et des applications intégrées ou ajoutées selon vos besoins.

Plus d’infos : Philips

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.