Pour informer en maxi format, les murs d’images sont constitués de moniteurs dvLED ou de panneaux LED. L’objectif est d’être vu de loin, ou encore d’afficher un maximum d’informations lisibles cote à cote. Des produits d’installations spécifiques existent pour une intégration exemplaire. Parmi eux, la solution intelligente Edbak VWPOP se distingue.

Support mural intelligent

Les murs d’image sont confrontés à deux problématiques : la phase d’installation et la maintenance. Dans les deux cas, cela doit prendre le moins de temps possible pour un résultat efficace. Si l’accès à l’arrière du mur d’image est possible, c’est plus simple et de nombreuses solutions existent. Si le mur d’image est fixé sur une cloison pleine, voire encastré dans cette cloison, c’est tout de suite plus compliqué.

Et pourtant, c’est ce qui est le plus demandé dans les lieux recevant du public. Mais Edbak a la solution ! En effet, avec ses modèles VWPOP, toutes les opérations s’effectuent intelligemment en façade. Ces supports muraux acceptent des écrans de 42 à 95″. Les fixations VESA sont couvertes de 100×100 à 600×600. L’écran accueilli peut peser jusqu’à 130 kg.

Accès et maintenance facilités

Sur les supports VWPOP, huit points de réglages sans outil sont disponibles pour aligner parfaitement les écrans entre eux. Une fois le mur d’image en place, chaque support bascule indépendamment pour donner accès au câblage et aux réglages. Bien sûr, le mécanisme d’ouverture peut être bloqué pour en interdire l’accès en dehors de la maintenance. Des vis de sécurité sont là pour ça.

A lire également :   Mago for Automotive : plus de contenus et d'interactivité pour les concessions automobiles

Il existe deux références : VWPOP65 pour les écrans de 42 à 65″, VWPOP95 pour les écrans jusqu’à 95″. Par ailleurs, la référence se terminant par « -L » correspond à un montage au format paysage, tandis que ceux en « -P » correspondent à un usage en mode portrait.

Le monde de l’affichage numérique est en constante évolution et les entreprises recherchent des moyens de se démarquer dans un paysage concurrentiel. Avec la demande croissante d’écrans accrocheurs et de solutions de signalisation interactive, le besoin de solutions de montage fiables et polyvalentes n’a jamais été aussi crucial.

Edbak

Des murs d’image encastrés grâce aux supports Edbak VWPOP

En résumé, pour toutes les configurations de murs d’images encastrés (ou non), si vous souhaitez installer, régler et protéger facilement l’installation, les supports Edbak VWPOP s’imposent ! Les possibilités de fixation grâce à ce support mural intelligent sont infinies pour d’adapter à toutes les situations.

Plus d’infos : Edbak VWPOP

Une réponse à Edbak VWPOP : des supports muraux intelligents pour murs d’images

  1. […] vous présentions il y a maintenant deux ans le support Edbak POP. Une idée géniale permettant d’installer des écrans en applique tout en ayant un accès à […]


[top]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.