Une gamme plus large de supports muraux avec accès par l'avant chez Edbak

Nous vous présentions il y a maintenant deux ans le support Edbak POP. Une idée géniale permettant d’installer des écrans en applique tout en ayant un accès à l’arrière. Comment ? Grâce à un mécanisme malin qui avance l’écran et le fait basculer vers l’arrière. Il existe même en version motorisée sous la référence ERM100. Edbak a depuis complété cette gamme par de nouveaux supports muraux avec accès par l’avant.

Désormais pour écrans jusqu’à 95 pouces

La référence VWPOP65 pour écrans de 42 à 65 » est complétée par une nouvelle référence. Les supports muraux avec accès par l’avant VWPOP95 se destinent aux très grands écrans de 90 ou 95 ». Inutile de vous dire que ces supports sont du genre très costaud. Car en plus de soutenir ces mastodontes de l’image, ils doivent être capable de les faire basculer. La fixation au mur devra être réalisée avec attention. Vous pouvez oublier les cloisons de plâtre…

Une version portrait

Comme vous le voyez sur la photo en illustration de cet article, les supports « pop-out » d’Edbak sont aussi disponibles pour une installation en mode portrait. La limitation aux projets en mode paysage n’existe plus. Le concept est identique. Le visuel du support « portrait » ci-dessous démontre qu’il est moins large que la version « paysage » ci-dessus. Ils sont tous les deux destinés aux mêmes tailles d’écrans. Le modèle portrait continue à faire basculer l’écran vers l’arrière pour la maintenance, il ne s’ouvre pas sur le côté. Cette variante portrait est disponible pour les moniteurs 42-65 » comme pour les 90-95 ».

Des supports muraux avec accès par l’avant pour quels usages ?

En somme, avec cette gamme de multiples supports, Edbak couvre tous les besoins pour réaliser des murs d’images sur des cloisons fixes (et solides). Tous les réglages intégrés permettent d’aligner au millimètre les écrans entre eux. Avec les dernières références, il devient possible d’utiliser des moniteurs jusqu’à 95 » et même de les installer en mode portrait sans perdre le bénéfice du système pop-out.

A lire également :   Les supports de plafond multi-écrans signés Edbak

Plus d’infos : Edbak

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.