Afin d’offrir plus de possibilités pour s’informer et interagir avec des contenus numériques, il est toujours intéressant de laisser à disposition de la clientèle des écrans tactiles. Parfois, cela ne se passe pas dans un bâtiment mais à l’extérieur. Il faut alors des écrans robustes totalement pensé pour un usage outdoor, comme les écrans Mimo Monitors de la gamme 80CH.

Trois écrans qui résistent aux éléments

Mimo Monitors a développé trois écrans certifié IP65 destinés à l’extérieur. Ils sont cerclés d’un cadre en aluminium résistant à la corrosion. En plus de bénéficier d’une surcouche antireflet, la dalle résiste à la poussière, à la pluie et aux embruns salés. La fixation VESA 200×20 ou 200×100 selon le modèle est prévue.

Cette série d’écrans outdoor se compose de trois modèles en résolution Full HD ou HD :

  • 32080CH – 32″ 16/9e
  • 21580CH – 21.5″ 16/9e
  • 10180CH – 10.1″ 16/10e

Luminosité record pour toutes les situations d’ensoleillement

Ces trois écrans Mimo Monitors pour l’extérieur bénéficient d’un fort taux de contraste natif : 3000:1 pour le 32″, 1000:1 pour les deux autres diagonales. La luminosité est également d’un très haut niveau avec 1500 nits pour les 32 et 21.5″, 1000 nits pour le 10.1″. Cela garantit une excellente lisibilité dans toutes les conditions.

A lire également :   Mimo Monitors Adapt : des écrans tactiles pour kiosques capables de fonctionner 24h/24

Ces trois écrans sont personnalisables afin d’être adaptés à votre situation. Ils existent en version connectée avec Android ou sans Android. Dans ce cas, il faudra passer par l’entrée HDMI associée au port USB. Ils sont également tactiles 10″ capacitifs mais ils peuvent aussi être commandés sans le tactile si besoin.

Les moniteurs tactiles outdoor Mimo Monitors

En bref, les Mimo Monitors outdoor ont été conçus pour délivrer des performances extérieures optimales dans un souci de durabilité et de fiabilité. Ils sont prêts à fonctionner 24h/24 avec une amplitude de température qui va de -28°C à 60°C ! Ils se destinent aux kiosques d’information, aux stations service, aux parcs d’attraction, aux bornes de commande, etc.

Plus d’infos : Mimo Monitors

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.