Les Christie Network Operation Centers s'occupent de superviser vos installations

Christie a racheté l’an dernier la société Cinergy et sa solution de supervision à distance. Elle est disponible pour tous les clients des produits Christie qui peuvent ainsi suivre le bon fonctionnement de tous leurs systèmes. Mais cette application cloud est également proposée avec l’aide des ingénieurs Christie qui s’occupent pour vous de superviser vos installations.

Supervision globale

Cinergy est une application cloud à laquelle on se connecte depuis n’importe quel PC. Il existe même une app mobile simplifiée pour smartphone. A partir de cet outil, la personne en charge du suivi et de la maintenance peut avoir une vision globale de tous les afficheurs Christie qu’il a installés.

L’application donne accès à de nombreuses données via une connexion totalement sécurisée. On va trouver l’état de fonctionnement de chaque appareil, les éventuelles erreurs, la façon dont chaque afficheur est utilisé, etc. Les mises à jour logicielles peuvent être effectuées à distance via Cinergy.

Assistance complète

Plutôt que de réaliser ces tâches en interne, vous pouvez confier le suivi via Cinergy directement à Christie. Plusieurs centres de supervision appelés Network Operations Centers (Christie NOC) ont été déployés dans le monde entier.

A lire également :   Dahua UH : un écran LED 135" pliable, motorisé et transportable

Ainsi, Christie surveille et gère vos équipements en temps réel. En plus d’effectuer les opérations de maintenance logicielle, ce service est complété par les intervantions sur site avec une assistance complète en matière de logistique et de pièces de rechange.

Confiez la surveillance de vos vidéoprojecteurs Christie à… Christie !

En résumé, qui de mieux que le fabricant peut assurer la maintenance des produits que vous acquérez auprès de lui. Bien que la plateforme Cinergy soit accessible aux utilisateurs finaux, Christie se propose de tout gérer pour vous, de la supervision à la programmation des interventions de réparation sur site. Le confort et la sécurité apportés sont indiscutables. Christie NOC (Network Operation Centers) s’adresse principalement aux salles de cinéma, mais toute installation premium peut en profiter : salles de conférences, control rooms, etc.

Plus d’infos : Christie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.