AVer MD120UI : une caméra dédiée à la surveillance dans le milieu médical

Les caméras AVer offrent de multiples usages, de l’éducation au corporate en passant par l’événementiel et le médical. Dans ce domaine, la marque développe des produits spécifiquement adaptés comme cette nouvelle MD120UI. Elles disposent de technologies avancées basées sur l’intelligence artificielle afin de renforcer la surveillance.

Caméra 4K PTZ avec zoom optique 20x

AVer a mis ses meilleurs composants dans cette nouvelle caméra médicale. Pour offrir un maximum de possibilités, la MD120UI filme en 4K à 60 images par seconde et délivre le flux dans trois formats : HDMI, USB et Ethernet. Elle est alimentée en courant faible en PoE+.

Son zoom 20x est optique uniquement, pour une qualité d’image sans concession. La caméra MD120UI passe ainsi d’un ultra grand angle à un téléobjectif. Le zoom fait partie de la motorisation PTZ avec un panoramique de ±170° et un tilt de +90°/-30°. Pour un respect de la vie privée, le Privacy Mode coupe image et son en un instant lorsque cela s’avère nécessaire.

L’intelligence artificielle au service de la surveillance des patients

La MD120UI est une caméra développée spécifiquement pour la surveillance des patients dans les milieux médicaux. Des algorithmes liés à l’intelligence artificielle facilitent la détection automatique du contour du corps, du visage et des yeux du patient. Ainsi, les professionnels de la santé sont accompagnés dans leur surveillance des patients par des remontées d’informations encore plus précises. La vision de nuit est également très importante pour un suivi sans faille 24h/24.

A lire également :   MuxLab propose toutes les interfaces audio Dante dont vous avez besoin

Les microphones intégrés à la caméra transmettent tous les sons de la chambre du patient. Le personnel médical est informé en temps réel, ce qui permet d’effectuer des interventions appropriées dans les missions de surveillance de l’état des patients au quotidien. Cela augmente leur efficacité dans la prise de décision rapide.

AVer MD120UI : certifiée pour les environnements médicaux

En résumé, AVer propose aux professionnels de santé une caméra aux fonctionnalités avancées qui va les seconder efficacement dans leur travail. En plus d’une qualité d’image dans ce qui se fait de mieux aujourd’hui, elle apporte une aide à la décision grâce à l’analyse d’image procurée par son intelligence artificielle embarquée.

Plus d’infos : AVer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.