Vivitek NovoTouch EK : les dernières mises à jour gratuites pour la sécurité et la productivité

Vivitek fait évoluer ses différentes gammes de moniteurs collaboratifs à travers des mises à jour régulières totalement gratuites. Si vous étiez présent lors de notre dernière journée portes ouvertes en juin, vous avez peut-être pu découvrir certaines des mises à jour désormais disponibles pour la gamme NovoTouch EK. Voici un résumé en 6 fonctionnalités.

1. Android 11

Avec l’arrivée d’Android 11, la sécurité du NovoTouch EK est renforcée significativement afin de protéger les informations sensibles. Par exemple, le contrôle du stockage restreint les flux de données entre les différentes applications. Grâce aux autorisations avancées des applications, les utilisateurs gagnent un contrôle accru sur les préférences liées au partage de données. La fonction de verrouillage de l’appareil restreint également l’accès à l’écran lorsque nécessaire.

2. Nouvelle barre d’outils

La barre d’outils verticale, que l’on appelle via une icône sur la gauche de l’écran, a été redessinée. Elle a pour objectif de simplifie la navigation entre les apps et l’écran d’accueil.

3. Mode Picture-in-Picture

Le mode PiP permet de visualiser une entrée vidéo dans une fenêtre flottante. On peut alors la déplacer où on le souhaite afin d’optimiser le travail à l’écran. De plus, si c’est un ordinateur qui est connecté, la fonction Touchback offre un contrôle tactile de l’ordinateur, même dans cette fenêtre mobile.

A lire également :   Déportez l'USB2.0 jusqu'à 100m avec l'interface Lightware USB20-1GBE

4. Accès direct aux apps NT

En dehors des applications que vous pouvez installer via le Google Play Store, les écrans NovoTouch EK proposent des applications internes déjà installées et indispensables. Ces applications se retrouvent dans une fenêtre flottante pour un accès direct à tout instant.

5. Affichage sur les appareils des participants

Grâce à la présence de la fonction NT LiveScreen assurant la duplication d’écran, le confort de visualisation ainsi que la participation vont grandement augmenter. Grâce à un QR Code à scanner sur le NovoTouch, les participants peuvent afficher le même contenu sur leur PC, tablette ou smartphone.

6. Support de Miracast

Les écrans NovoTouch EK sont compatibles Miracast. Ce protocole de partage vidéo sans fil dédié aux appareils sous Windows permet de transmettre l’écran de son ordinateur vers le NovoTouch très simplement. Aucune installation de logiciel n’est nécessaire, Miracast est natif sous Windows.

Plus d’infos : Vivitek

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.