Touchify Studio : un outil cloud de référence pour créer votre affichage dynamique interactif

Touchify est un outil de création, de publication et de gestion des contenus pour l’affichage dynamique. Il est intégralement disponible via le cloud pour une simplicité d’usage, où que l’on se trouve. Touchify Studio est l’outil de conception complet pour tous vos projets.

Affichage dynamique fixe ou interactif ?

L’affichage dynamique permet de diffuser des contenus sur mesure sur écran, quel que soit leur format : de proximité, sur grand moniteur, vidéoprojection, mur d’image, projection mapping… Les contenus sont créés en amont, sont diffusés selon un calendrier horaire et peuvent varier en fonction d’événements externes. Ca, c’est pour l’affichage dynamique que l’on peut qualifier de « fixe ».

L’affichage dynamique interactif ajoute la composante tactile sur les écrans concernés : dalle tactile sur un comptoir, borne d’information, boutique virtuelle, etc. L’utilisateur peut interagir avec les contenus en sélectionnant les liens, des objets ou des images, à la façon d’un site Internet.

Une plateforme créative innovante

La conception d’un affichage dynamique interactif est évidemment plus complexe qu’un affichage fixe. Il faut bien définir en amont le parcours utilisateur, ce qu’on lui propose et dans quel but. L’interactivité doit servir le discours, faciliter l’orientation ou amener à un acte d’achat.

A lire également :   Le projection mapping avec le serveur Christie Pandoras Box R5

Avec Touchify Studio, vous pouvez créer les deux types d’affichage dynamique. Pour ce qui concerne les écrans interactifs, de nombreux éléments mis à disposition facilitent le comportement des objets et des pages. Tout est en glisser-déposer, sans aucune ligne de code. Pour vous prouver que tout est possible, la vidéo ci-dessous de Touchify a été réalisée uniquement avec l’outil Studio !

Créez tous vos affichages dynamiques interactifs avec Touchify Studio

En résumé, l’outil Touchify Studio permet de mettre en page, d’animer et de rendre interactifs toutes sortes de contenus. Ils seront disponibles sur des écrans tactiles à destination du public dans des lieux aussi différents que les entreprises, les commerces, les collectivités, les hôtels, les musées ou les banques. Grâce à Touchify Studio, vous n’avez pas besoin de savoir coder ni d’être un créatif hors pair pour commencer à développer vos premiers écrans.

Plus d’infos : Touchify

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.