Touchify, la plateforme d'affichage dynamique de nouvelle génération

EAVS Groupe distribue désormais la solution logicielle Touchify destinée à l’affichage dynamique de nouvelle génération via le cloud. Ses avantages sont à la fois la simplicité d’usage pour la création des contenus et les capacités de suivi pour la mesure de la performance.

Une communication numérique multicanales maîtrisée

La solution Touchify repose sur le cloud. Cela présente un avantage crucial : tous les collaborateurs concernés, du marketing aux commerciaux, peuvent participer à la création et au suivi sans rien avoir à installer sur leur ordinateur. On retrouve facilement ses projets en se connectant simplement depuis un navigateur, depuis n’importe où.

Touchify a pour but de vous aider à créer des supports de communication pour écrans, que ce soit des écrans publicitaire, des bornes interactives ou des tablettes. Les contenus s’adaptent à chaque support, quel que soit son format. Les possibilités de création sont infinies à travers une interface efficace où l’on ajoute des objets que l’on personnalise (image, texte, taille, couleur, alignement, polices, etc.) et sur lesquels on va appliquer l’interactivité.

Grâce au fonctionnement via le cloud, les interfaces créées s’affichent immédiatement sur les écrans locaux ou distants concernés. Ensuite, il ne reste plus qu’à consulter les performances des campagnes grâce à des rapports générés par Touchify.

Quatre applications, de la création à la mesure de la performance

Les différents outil Touchify sont accessibles à travers quatre applications qui communiquent toutes avec le cloud. Trois sont destinés à la création et au suivi, la quatrième doit être installée sur les écrans pour faire tourner les contenus créés.

  • Touchify Studio – l’outil de conception
  • Touchify Publisher – permet de transférer les contenus vers les écrans
  • Touchify Analytics – pour suivre la performance des campagnes
  • Touchify Player – l’application qui s’installe sur les écrans pour pouvoir communiquer avec le cloud Touchify
A lire également :   AVer DL10 : une caméra portable et intelligente avec PTZ pour les présentations à distance

Touchify Studio est disponible sur abonnement dont le coût mensuel dépend du nombre d’utilisateurs. Touchify Studio Pro donne accès à l’essentiel. Touchify Studio Enterprise ajoute la gestion des droits et des équipes ainsi que la partie Analytics.

Quant à Touchify Publisher, le coût mensuel dépend du nombre d’écrans dans votre parc. Il est disponible pour 1 écran ou en pack pour 10, 20, 50, 100, 500 ou 1000 écrans.

La plateforme Touchify : un fonctionnement intuitif, des contenus interactifs

En résumé, la plateforme Touchify permet de créer des contenus interactifs de façon intuitive et totalement personnalisée. Le suivi intégré de la performance fait partie de ses atouts majeurs. La solution vise principalement l’affichage dynamique interactif, l’aide à la vente ou encore la création d’un univers de marque complet.

Plus d’infos : Touchify

Une réponse à Touchify, la plateforme d’affichage dynamique de nouvelle génération

  1. […] L’affichage dynamique interactif ajoute la composante tactile sur les écrans concernés : dalle tactile sur un comptoir, borne d’information, boutique virtuelle, etc. L’utilisateur peut interagir avec les contenus en sélectionnant les liens, des objets ou des images, à la façon d’un site Internet. […]


[top]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.