La polyvalence des moniteurs géants Vestel série Extreme en 86" et 98"

En tant que fabricant d’afficheurs professionnels, Vestel se positionne sur tous les formats, jusqu’aux plus grands. La gamme Extreme et Extreme+ rassemble différentes références en 86″ et 98″ de diagonale, soit 2m18 et 2m48. De quoi voir grand, et dans tous les environnements grâce à des fonctionnalités avancées et une polyvalence totale !

De grands écrans aussi faciles à utiliser que les plus petits

On peut se poser la question de la complexité que pourrait engendrer la mise en place d’écrans de plus de 2 mètres de diagonale. Vestel a tout prévu pour que ce soit aussi simple qu’avec un 32 ou ou 50″. Le poids en plus bien entendu, ce qui implique de la manutention en conséquence. A cet effet, des poignées sont intégrées au chassis sur tout le pourtout de l’écran. De plus, les entraxes VESA sont bien présentes pour un montage dans les règles : 600×400 pour le 86″, 800×400 pour le 98″.

Il faut également remarquer un cadre fin de 12 mm qui se fait totalement oublier devant la taille gigantesque de l’image. Par ailleurs, les Vestel Extreme peuvent être positionnés en mode paysage comme en mode portrait. Toujours au chapitre des points bien pensés, l’emplacement USB est protégé par une trappe afin qu’une personne malveillante ne puisse pas retirer la clé USB stockant les contenus en cours de lecture.

Complets, polyvalents, évolutifs

La gamme Extreme est constituée de deux séries, les XD et les XN. Ils existent en version Extreme+, cela signifie qu’ils tournent par défaut sous Android 9. Dans les versions classiques, un lecteur USB est intégré mais vous pouvez profiter du port OPS pour ajouter un module PC afin de faire tourner Windows par exemple.

A lire également :   Philips Cast Server : pour simplifier la connexion aux téléviseurs dans l'hôtellerie

Les XD et XN se caractérisent également par leurs usages. Les XD affichent une luminosité de 410 cd/m2 et sont utilisables 16 heures par jour. Tandis que les XD sont destinés aux projets d’affichage dynamique où les écrans doivent fonctionner 24h/24, avec une luminosité de 500 cd/m2.

Dans les deux cas, les écrans sont tactilisables en option. Ce qui leur permet d’être utilisés en tableau blanc complet pour l’éducation ou en moniteur collaboratif pour le corporate. Les utilisateurs pourront profiter des nombreux ports HDMI, DisplayPort et USB. En outre, le WiFi et le Bluetooth sont présents sur les modèles Extreme+.

Accédez aux fiches produits :

Vestel Extreme : la solution grand format sans contrainte

En résumé, les moniteurs 86″ et 98″ Vestel Extreme peuvent rejoindre à peu près tous les projets d’affichage. Que ce soit un usage commercial ou en muséographie, grâce à une utilisation 16/7 ou 24/7, en payage ou en portrait, ou bien encore dans le corporate ou l’éducation grâce à Android ou Windows en option (via OPS), le tout avec une dalle tactile en option. Tout est possible jusqu’à 2m48 de diagonale !

A lire également :   Maîtrisez l'affichage légal obligatoire des mairies grâce à Touchify

Plus d’infos : Vestel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.