Découvrez la configuration des écrans Vivitek NovoDisplay en vidéo

La gamme Vivitek NovoDisplay comporte quatre moniteurs connectés de grande taille. Ils disposent de trois fonctions principales destinées aux entreprises : le partage d’écran, la visioconférence et l’affichage dynamique. Le même moniteur peut donc changer d’affectation tout au long de la journée. Une toute nouvelle vidéo Vivitek vous fait découvrir les NovoDisplay en détail.

Visioconférence

L’écran d’accueil des Vivitek NovoDisplay donne accès à ses trois fonctionnalités principales via un menu tout en bas à gauche. Il y a également différentes informations pour se connecter à l’écran depuis les différentes plateformes compatibles.

Le menu « web conferencing » offre un accès direct aux applications les plus courantes : Skype, Teams, Webex, Zoom et Google Meet. Il suffit d’équiper l’écran d’un micro et d’une caméra.

Partage d’écran

Le menu « presentation » correspond au partage d’écran. C’est à travers lui que les participants à la réunion vont pouvoir se connecter depuis leur ordinateur, leur tablette ou leur smartphone. Un QR Code facilite la connexion directe au NovoDisplay.

L’écran accepte jusqu’à quatre bureaux simultanés. L’image ci-dessous vous montre un double partage avec d’un côté un PC, de l’autre un iPhone. Chaque utilisateur peut décider de partager et de mettre fin au partage directement depuis son appareil.

Affichage dynamique

Les NovoDisplay sont équipés de NovoDS. Cette application dédiée à l’affichage dynamique se configure depuis un ordinateur. Elle permet de créer des écrans sur mesure selon des canvas prédéfinis ou des modèles par métiers : magasin de vêtement, bar, restaurant, accueil d’entreprise, etc.

A lire également :   Vivitek : les mises à jour du premier trimestre pour NovoTouch et NovoConnect

De multiples widgets sont disponibles pour créer ces écrans. Des pages web, des chaînes de TV IP, des bandeaux de texte, la météo, un calendrier, un carrousel d’images, etc. La gestion s’effectuant à distance, il est également possible d’afficher des fenêtres temporaires (information, promotion, alerte…) que l’on enverra vers toute ou partie de son parc de NovoDisplay.

NovoDisplay : des moniteurs super équipés pour une multi utilisation jusqu’à 16h par jour

En bref, plongez en détail dans ces trois fonctions clés grâce à la nouvelle vidéo Vivitek dédiée aux NovoDisplay. Vous découvrirez les menus de conception et de quelle façon utiliser ces moniteurs connectés au quotidien. La gamme se compose des quatre écrans suivants. Le modèle 55″ est utilisable en mode paysage ou portrait pour des affichages encore plus originaux, d’où la lettre P dans sa référence.

Vidéo de démonstration des Vivitek NovoDisplay

Plus d’infos : Vivitek

A lire également :   Les réunions en présentiel sans contact grâce à Vivitek NovoConnect

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.