Deux mises à jour chez AVer : la compatibilité Teams et le comptage des participants

Plusieurs références de caméras AVer viennent de recevoir des mises à jour importantes. Tout d’abord, les CAM520 et VC520 sont passées en version Pro2. Mais ce n’est pas tout car elles affichent désormais des certifications pour les systèmes de visioconférences les plus utilisés dans le monde.

Certifications Teams & Zoom

Les caméras AVer CAM130, CAM520 Pro2, VB520 Pro2 et VC520 Pro2 sont toutes certifiées pour Zoom depuis quelques semaines. Quant aux CAM130 et CAM520 Pro2, elles ont gagné la certification Microsoft Teams il y a quelques jours.

Toutes ces caméras se raccordent directement en USB à un ordinateur. Une fois Zoom ou Teams lancé, la caméra AVer sera automatiquement reconnues et gérée dans ces logiciels de visioconférence. Elles permettent également la diffusion en live des réunions via les outils classiques que sont Facebook Live et YouTube.

Comptage automatique des participants

AVer a développé la fonction SmartFrame qui reconnaît les visages jusqu’à 7 mètres de distance, même quand les intervenants portent le masque. Cela permet à la caméra de cadrer automatiquement sans oublier personne et de créer des zones préprogrammées pour encore plus d’efficacité.

A lire également :   AG Neovo PD Series 4K : trois nouveaux moniteurs taillés pour l'affichage dynamique 24/7

Cette fonctionnalité sur les cinq caméras compatibles Zoom listées ci-dessus associée à l’intelligence artificielle ajoute des capacités analytiques. En plus de les cadrer, les caméras savent désormais compter les participants mais également analyser le temps passé dans la salle.

Des caméras AVer toujours plus intelligentes

En bref, AVer dote ses caméras de nouvelles fonctionnalités au fur et à mesure des mises à jour. Elles répondent aux attentes des entreprises pour mettre en place des réunion efficaces, sans perte de temps, grâce aux automatismes. Et avec les certifications Zoom et Teams, plus aucune question à se poser côté compatibilité !

Plus d’infos : AVer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.