Ne ratez pas la prochaine formation en ligne Loud of Sweden

Loud of Sweden, ce sont des enceintes sans fil de haute qualité avec plusieurs options de montage. Le système peut être étendu avec des unités supplémentaires pour couvrir de grandes surfaces sans aucun problème. En fonctionnant via un hub local sans fil propriétaire, les conflits de canaux n’existent pas. Afin de découvrir en profondeur l’univers de Loud of Sweden, une formation en ligne est prévue début novembre.

Des enceintes idéales pour les lieux accueillant du public

Les satellites Loud of Sweden S1 bénéficient d’un design épuré dans un style semblable aux luminaires attachés aux rails de plafond. Ils peuvent par ailleurs utiliser les mêmes rails que ceux dédiés à la lumière pour être alimentés. Ce qui simplifie grandement l’installation : les satellites S1 n’on besoin d’aucun câble dédié. Pour renforcer les basses, un caisson optionnel TW1 les accompagne.

La connexion avec la source pour recevoir la musique s’effectue sans fil via le hub B1. Ce dernier dispose d’une entrée audio et d’un contrôle de volume global. Il reste ainsi accessible aux employés du bar, du commerce ou du restaurant. Pour avoir un aperçu des produits Loud of Sweden, nous vous invitons à visionner la courte vidéo ci-dessous.

A lire également :   Vivitek présente un nouveau LauncherPlus pour les présentations sans fil en salle de réunion

Suivez la formation Loud of Sweden pour en savoir plus sur le fonctionnement du système

Loud of Sweden a programmé un webinaire début novembre pour vous faire découvrir plus en profondeur l’offre et le fonctionnement des produit. Vous apprendrez ainsi à dimensionner un projet ainsi que les points cruciaux pour la réussite de l’installation et de la mise en service. Inscrivez-vous dès maintenant à l’une des deux dates prévues en cliquant sur l’image ci-dessous, mardi 2 novembre à 16H ou mercredi 3 novembre à 9h :

Vous saurez tout sur ces enceintes de références pour la sonorisation des lieux recevant du public déjà largement utilisées dans les concessions Audi ou Porsche comme dans les magasins Interflora, les stations service Shell ou encore les restaurants Pizza Hut.

Plus d’infos : Loud of Sweden

A lire également :   Le nouveau vidéoprojecteur Christie M est encore plus lumineux, plus éclatant et plus défini

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.